Comment faire un gâteau d'araignée de Halloween

August 12

Comment faire un gâteau d'araignée de Halloween

Halloween est l'occasion de s'amuser et d'être un peu effrayant. Oubliez le dessert ennuyeux cette année et faire un gâteau qui est à la fois amusant et effrayant. Un gâteau d'araignée est sûr d'apporter un sourire sur le visage de votre petit lutin. Il est juste assez effrayant pour ajouter un peu de piquant à votre table de desserts Halloween.

Instructions

1
Suivez les instructions sur la boîte pour mélanger la pâte à gâteau. Au lieu d'utiliser une casserole que vous allez utiliser les bols.

2
Graisser les bols de verre. Verser la pâte dans deux bols en s'assurant qu'ils sont encore.

•  Cuire au four à 350 degrés. Le petit bol prendra environ 30 minutes pour cook.The grande aura un 35-40 minutes. Insérer un couteau dans le centre de la galette. Si il en ressorte propre il est fait.

4
Laisser refroidir pendant 10 minutes. Tourner le petit bol à l'envers vers l'avant du plateau servant à retirer le gâteau du bol. Tournez le grand bol à l'envers juste derrière la première de sorte que le gros gâteau est assis juste derrière le premier gâteau.

5
Glacer avec le glaçage au chocolat. Assurez-vous que vous utilisez assez de glaçage entre les deux gâteaux si on dirait qu'ils sont connectés.

6
Couper les extrémités au large de la réglisse. Percer dans les côtés de la partie plus large du gâteau de mettre quatre de chaque côté. Ceux-ci seront les jambes. Couper les moyennes les plus petits de l'avant et à l'arrière.

7
Prenez les bonbons Hot Tamale et pousser sur le devant de la petite gâteau où les yeux seraient.

8
Utilisez 2 éléments qui ont été coupés à l'étape 6 Couper un angle et l'insérer dans le gâteau où les crocs seraient. Votre gâteau d'araignée fantasmagorique est terminée.

Conseils et avertissements

  • Pour des détails supplémentaires, vous pouvez utiliser des paillettes de chocolat pour ressembler à cheveux sur la moitié arrière de l'araignée
  • Si vous n'avez pas un plat de service assez grand essayer une plaque à pâtisserie. Si vous n'avez pas une grande plaque à pâtisserie assez utiliser un morceau de carton recouvert de papier d'aluminium.
  • Les temps de cuisson peuvent varier en raison des différences de température du four. En cas de doute, vérifier le gâteau en insérant un couteau dans le centre.

Articles Liés