Les meilleures villes pour les célibataires à vivre

February 17

Les meilleures villes pour les célibataires à vivre

Déterminer les meilleures villes pour les célibataires de vivre dépend de beaucoup de facteurs. L'enquête annuelle de Forbes classe les villes par le nombre de singles en eux, les coûts, la vie nocturne et de la culture opportunités vivant, ainsi que la fraîcheur générale. Cette enquête suppose que comme une seule personne que vous voulez rencontrer un autre significatif et il se classe villes pour ce potentiel. Au-delà des sept premières villes, Los Angeles, Philadelphie, et Austin tous classés hautement ainsi.

La Ville De New York

Il est pas surprenant que la Big Apple est numéro un sur cette liste. Comme Katrina Hunt du site Voyage de MSNBC dit, "Bien sûr, la course pour les célibataires premières villes se résume, à bien des égards, à quel point la scène de bar est." Et New York City dispose d'une scène de bar très actif. Sans parler du fait qu'il ya tant de gens signifie qu'il ya plus de célibataires de se rencontrer.

Boston

Boston reçoit de bonnes notes pour être moins cher de vivre dans de New York, assurant plus de jeunes, les personnes admissibles serait y vivre. En outre, ses nombreux collèges attirent une foule plus jeune à la ville. Sa vie nocturne et fraîcheur facteurs sont peut-être pas aussi diversifiée, mais Boston offre une grande culture et de nombreux singles à répondre.

Chicago

Le Windy City se classe également très en termes de coût de la vie et le nombre de célibataires. Célibataires à Chicago sont également très désireux de participer à la rencontre en ligne, ce qui augmente les chances de rencontrer quelqu'un d'un pour cent significative.

Seattle

Seattle peut sembler un choix étrange, considérant qu'il est à peu près aussi cher de vivre en tant que New York et de sa croissance de l'emploi, un facteur qui augmente la probabilité de singles étant hors d'argent de poche, est très faible. Mais il a une grande scène de la vie nocturne et est un endroit à la mode pour les jeunes de se déplacer vers, ainsi que d'une forte participation dans les rencontres en ligne.

Washington DC

Le capital de la nation est l'une des seules villes en 2010 avec un excellent potentiel de croissance de l'emploi, principalement en raison de l'augmentation des emplois gouvernementaux. Ce facteur, ainsi que d'une scène de bar diversifiée et de grandes opportunités culturelles, il se classe numéro cinq meilleures villes pour les célibataires.

Atlanta

Atlanta obtient les meilleures notes pour ses frais de subsistance, qui sont nettement plus bas que beaucoup d'autres villes sur la liste. Bien qu'il ne se portent pas aussi bien sur la culture et la vie nocturne possibilités - Vous aurez besoin d'une voiture pour se déplacer Atlanta, ce qui rend sortir et faire la fête un peu plus difficile - coût de la vie bas et une croissance de l'emploi fort potentiel mis Atlanta au numéro six sur la liste.

San Francisco

Suivant à New York, San Francisco classe au premier rang sur l'échelle cool. Son atmosphère décontractée et de beaux paysages attirent de nombreux jeunes célibataires de partout dans le pays. promenades en chariot, par exemple, offrent un cadre romantique pour les dates. En outre, il est aussi l'un des meilleurs endroits pour les célibataires homosexuels de se rencontrer.


Articles Liés