10 meilleures villes pour Vivre au Mexique

May 10

10 meilleures villes pour Vivre au Mexique

Plus d'un million Américains appellent actuellement Mexique maison, plus que tout autre pays étranger dans le monde. Mais pour ceux qui se déplacent vers le Mexique, comment savez-vous quelle ville est bon pour vous? Heureusement Mexique offre une foule de paramètres habitables y compris les communautés en bord de mer, villes animées de capitaux, des villages de montagne et les villes de taille moyenne.

Mexico

Les citadins attirés vers la capitale du pays, Mexico City, une des villes les plus peuplées du monde. Les élèves et les éducateurs peuvent être particulièrement intéressé par deux universités de renom du monde de la région, Universidad Nacional Autónoma de México et Instituto Politécnico Nacional.

Ajijic

Situé près du lac Chapala, Ajijic bénéficie de températures chaudes toute l'année, avec une moyenne autour de 70 degrés en Janvier. Si le temps ne suffit pas à vous séduire, gardez à l'esprit que trois chambres à coucher, deux salles de bains maisons dans la région peut être eu pour environ $ 125,000.

Guanajuato

Ceux qui cherchent à assimiler à la culture mexicaine se déplacent habituellement dans des villes de montagne comme Guanajuato où l'anglais est rarement parlé et peu de choses ont été modifiées par l'influence américaine. Guanajuato est aussi une ville moderne, qui abrite le prestigieux Centre de recherches mathématiques et le Festival Internacional Cervantino, un festival international de l'art vénéré.

Merida

Perché sur la péninsule du Yucatan, Merida vise à répondre aux besoins des Américains relocalisés au jour le jour. Merida a mis en place de nombreux anglophones, les organisations communautaires axées sur les familles américaines, telles que des groupes de soutien pour les nouvelles mères et une bibliothèque comportant exclusivement livres de langue anglaise.

Monterrey

Monterrey, une ville industrialisée encore esthétique, a quelque chose pour tout le monde. En 2005, le magazine Fortune a classé Monterrey comme la deuxième meilleure ville d'Amérique latine où faire des affaires. Il possède également plusieurs instituts d'enseignement supérieur que toute autre ville mexicaine et le taux de criminalité de Monterrey est significativement plus faible que les grandes villes comme Mexico et Guadalajara.

Queretaro

Plusieurs sociétés mondiales appellent la maison Queretaro, y compris les industries de l'automobile et du textile, ajoutant en partie à l'économie florissante célèbre de la ville et de ses impressionnantes possibilités d'emploi. La haute qualité de la vie se poursuit à travers deux hôpitaux prestigieux de Queretaro, l'hôpital San José de Querétaro et de l'Hôpital Ángeles de Querétaro, qui tous deux répondent activement aux communautés anglophones.

Xalapa

Situé au milieu d'un décor tropical dense et montagnes volcaniques massives, Xalapa mêle beauté naturelle avec une scène culturelle florissante. Trois grandes universités ornent la région, ainsi que d'un musée de renom, Pinacoteca Diego Rivera, et un orchestre prestigieux Orchestre Symphonique de Xalapa.

San Miguel de Allende

Un grand nombre d'étrangers ont fait de cette ville historique 1542 dans leur maison permanente. En conséquence, en 2006, la ville a connu un boom dans le développement privé et public. Aujourd'hui, les résidents peuvent trouver des maisons de trois chambres dans le coeur de la ville de départ aux alentours de $ 150 000.

Aguascalientes

Aguascalientes parvient à embrasser son style colonial et de la conception, tout en gardant un oeil vers l'avenir. rues en pierre recouverte tissent à travers une ville qui continue à jouer l'hôte de nombreuses conventions, ainsi que des conglomérats internationaux, y compris une collection d'usines automobiles.

Irapuato

Irapuato dispose de tout ce que l'on attend d'une grande ville, y compris un quartier très développé de shopping, ainsi que d'une équipe de sport professionnel et un grand zoo des fins de divertissement. La ville abrite également une série d'universités estimés, y compris l'un des campus de l'Institut de technologie de Monterrey estimé et l'enseignement supérieur.


Articles Liés