Monuments spéciales de l'Espagne

December 2

Monuments spéciales de l'Espagne

L'Espagne a une riche histoire qui remonte à la préhistoire. Cette histoire est vue à travers les monuments spéciaux à travers le pays qui célèbrent des événements majeurs ainsi que des personnes importantes à faire en Espagne ce qu'elle est aujourd'hui. Barcelone, Madrid et Séville ont tous monuments, de fontaines à élogieux palais royaux.

Barcelona

Font Magica de Montjuic a été conçu par Carles Buigas et construit pour l'Exposition universelle de 1929 à Barcelone. La lumière brille à travers l'eau donnant badauds l'apparition des eaux de danse avec un affichage de couleur. La musique joue à certains indices à la fontaine, et les performances sont menées toute l'année. La gare la plus proche est la Place Espanya, qui est à distance de marche.

Monument a Colom en Catalan se trouve à l'extrémité sud de La Rambla et indique l'endroit où Christophe Colomb est retourné en Espagne après son premier voyage vers les Amériques. La grande colonne de 196 pieds avec la statue de Christophe Colomb a été construit pour l'Exposition universelle de 1888. Sculpteur Rafael Atché montre la droite de Columbus vers l'Est en direction de la ville d'origine supposée de Colomb de Gênes tout en tenant un parchemin dans la gauche. Un ascenseur vous emmènera vers le haut pour des vues de dessus de Barcelone.

Madrid

Plaza de la Independencia abrite le monument de style arcade Puerta de Alcala. Le monument a un grand arc en plein cintre surmontée central avec deux arcs semblables de chaque côté. Son achèvement est venu en 1769, après Carlos III est devenu roi d'Espagne 10 ans plus tôt. Le roi demande à l'architecte italien Francisco Sabatini pour créer la nouvelle structure après avoir décidé les portes ne sont pas à son goût sur la précédente Puerta de Acala. La station de métro Banco de Espana est légèrement à l'ouest de la porte.

Fontaine de Cibeles est partie de La Plaza de Cibeles dans le milieu de Madrid. Il invoque Cybèle, la déesse grecque de la fertilité et de la nature qui tient un sceptre et une clé, et est tiré par deux lions sur un char. L'attraction de ces lions sauvages renforce la puissance de la nature. Ventura Rodriguez sculpté la fontaine en 1782 pendant le temps que Madrid était une colonie mauresque. L'aéroport de Madrid Barajas est à environ 7 miles de la place.

Séville

Palais de l'Alcazar est la résidence royale de Sa Majesté Juan Carlos lors de sa visite à Séville. Le palais a été construit par Abd Al Ramn III en 913 AD et dispose d'importants exemples du style mudéjar de l'architecture. Autres pièces, patios et salles varient en styles architecturaux islamiques à néoclassique. El Patio del Yeso au palais souligne fleurs et des ruisseaux.


Articles Liés