Monuments à Cordoue, Espagne

February 24

Monuments à Cordoue, Espagne

Situé dans le sud de l'Espagne, Cordoue est une ville riche en histoire et une destination touristique. Bien qu'aujourd'hui Córdoba est une ville moderne, bénéficiant de la vie nocturne, des boutiques et restaurants, vestiges de son histoire mouvementée restent. À propos de Córdoba note que les Romains, les musulmans et les juifs ont tous joué un rôle dans l'histoire de Cordoue, et en conséquence, la ville est une fusion de ces cultures, bénéficiant d'architecture variée et des monuments historiques.

Mezquita de Cordoue

La Mezquita de Cordoue est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et, selon sacrés Monuments, est l'une des mosquées les plus remarquables dans le monde occidental. La Mezquita remonte au 10ème siècle quand Córdoba était une des villes les plus puissantes d'Europe et opérant sous la domination islamique. Cependant, en 1236, le roi Ferdinand III capturé Córdoba des Maures et a rétabli le christianisme. Selon les nouveaux dirigeants chrétiens, chrétiens fonctionnalités ont été ajoutées à la structure. Par exemple, le roi Alphonse X a supervisé la construction de la chapelle Villaviciosa et la chapelle royale au sein de la mosquée, et un chœur baroque a été ajoutée par Charles V dans les années 1520.

Avoir deux influences chrétiennes et islamiques, la Mezquita est une bizarrerie architecturale ressemble à aucun autre. La Mezquita dispose de grandes arches; 856 colonnes de jaspe, onyx, marbre et le granit; et d'élaborer des niches de prière. Cependant, il est surtout connu pour le mihrab, un sanctuaire de mosaïques byzantines.

Alcázar de Cordoue

Également un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, Córdoba 24 rapports que l'Alcázar de Cordoue est une des plus relevées repères de Córdoba; le site se compose d'une forteresse, le palais et les jardins. Initialement construit au 8ème siècle comme résidence califat, il a subi de nombreuses rénovations pour devenir le monument qu'il est aujourd'hui. Alfonso XI érigé les bâtiments du palais en 1328, et peu de temps après l'Alcazar est devenu le site où monarques chrétiens lieu justice aussi longtemps que 160 années. L'Alcazar est également où Ferdinand et Isabelle ont rencontré Christophe Colomb pour entendre ses plans pour trouver une nouvelle route vers l'Inde.

Aujourd'hui, l'Alcazar est une attraction souvent visité de Córdoba; les touristes peuvent visiter les jardins potagers ou voir les sarcophages romains sur l'affichage, selon Córdoba 24.

Medina Azahara

La ville de Medina Azahara palais 10ème siècle peut être aujourd'hui en ruines, mais l'ancienne gloire de la ville, qui est situé à quelques miles à l'ouest de Córdoba, peut encore se faire sentir aujourd'hui. Córdoba 24 rapporte qu'en 936, Abd al-Rahman III ordonna la ville à être construite, qui a pris trois décennies et 10.000 travailleurs. Le résultat a été l'une des villes les plus extravagantes homme n'a jamais construits, avec des palais, des habitations et une mosquée. Soixante-quatre ans après il a été achevé, Medina Azahara coulé en ruines après Berbères a repris la ville. Quand il a été redécouvert au début du 20e siècle, il a été déclaré site historique protégé, et les efforts de restauration importants ont eu lieu.


Articles Liés