Monuments en Espagne

July 22

Monuments en Espagne

L'Alhambra, la cathédrale de Saint Jacques de Compostelle et de la Vallée des morts sont quelques-uns des nombreux monuments de l'Espagne. Cependant, chacun de ces lieux importants incarnent une époque spécifique de l'histoire espagnole: occupation maure, la conquête catholique et les années visées par le dictateur Francisco Franco.

Alhambra

L'Alhambra est un des monuments les plus visités d'Espagne, selon Spain.info. Il est dans la ville méridionale de Grenade et a servi de palais des sultans maures qui ont occupé l'Espagne. Construit au 14ème siècle, le nom "Alhambra" signifie rouge fort. Il est situé sur une colline qui surplombe Grenade. Le palais est un chef-d'œuvre architectural finement sculpté, avec des plafonds décorés, des fontaines et son célèbre Lion Courtyard. Le monument abrite également majestueux jardin Generalife.

L'Alhambra
Grenade, Espagne
+34 902 44 12 21
alhambra-patronato.es

Santiago de Compostela Cathedral

Situé dans le nord-ouest de Galice, du 11ème siècle cathédrale de Santiago de Compostela a servi de point de la célèbre sentier de pèlerinage de l'Espagne, El Camino de Santiago fin. La cathédrale est une combinaison de plusieurs styles architecturaux tels que roman, Baroque, gothique et néo-classique. Alors qu'il sert encore comme une cathédrale fonctionnement, il est l'un des plus importants monuments historiques de l'Espagne. Chaque année, durant la Semaine Sainte (La Semana Santa), la cathédrale devient un point focal pour les processions et célébrations.

Santiago de Compostela Cathedral
Praza do Obradoiro, City Centre
Saint Jacques de Compostelle, Espagne

Valley of the Fallen

La vallée de la Fallen (Valle de los Caidos) à l'extérieur de Madrid a été construit au 20ème siècle. Le monument est une crypte géante construite sur le flanc de la montagne, avec une grande croix assis sur le dessus. La Vallée des morts a été commandé par Francisco Franco pour commémorer sa victoire dans la guerre civile espagnole. Selon GalenFrySinger.com, il a été construit par le travail forcé et de prisonniers Espagnols jamais de visiter le monument. Franco est enterré à l'intérieur de la vallée de la tombe de Fallen.

Valley of the Fallen
Carretere de Guadarrama / El Escorial

Madrid, Espagne
+34 91 890 5611


Articles Liés