Sites célèbres à Tolède, Espagne

January 14

Sites célèbres à Tolède, Espagne

La recette de la ville magique de l'Espagne de Tolède est une question complexe, nécessitant des perfusions de Maures, les chrétiens, les juifs et les Romains qui se mélangent dans une relative harmonie plus de mille ans. Cette ville fortifiée, misé sur trois côtés par le fleuve Tage et surplombant les longues plaines de la Nouvelle-Castille, servi comme un centre économique et culturel important pour les Romains, les Arabes et les Wisigoths, avant de devenir une capitale au début de l'Espagne. Pour obtenir le maximum d'une visite à ce trésor d'une ville, l'explorer à pied. Si vous avez peu de temps, commencer par ces quatre monuments qui définissent ensemble Toledo.

Puerta Nueva de Bisagra

Entrez la vieille ville de Tolède pour la première fois grâce à l'immense et majestueuse porte de pierre, la Puerta Nueva de Bisagra; Rien ne l'illustre mieux la ville que ce massif, porte d'entrée à tourelles. La passerelle de pierre étonnante combine en fait deux portes, l'une construite par les Maures lors de leur occupation dans les VIe et VIIe siècles, et une seconde, ajouté à l'original au cours du 16ème siècle. La gloire de cette ville du patrimoine mondial de l'UNESCO est son mélange gracieux et fusion des œuvres de différentes cultures à différents âges du monde. La porte vous mène directement dans la vieille ville de Tolède, avec ses minuscules rues tortueuses.

Alcázar

Levez les yeux au plus haut point dans l'horizon de Tolède où l'Alcazar domine les contours de la ville. Les deux forteresse et le château, résidence des monarques et le musée, l'Alcazar a été détruit et ressuscité de ses cendres plus d'une fois au cours de sa longue histoire. Construit par Abd al-Rahman III dans le 10ème siècle, le château est un monument à la résistance du peuple de l'Espagne. Il a été détruit pendant la guerre de Succession au 17ème siècle, reconstruit et détruit par un incendie quelques années plus tard, d'être reconstruit à nouveau. Il a de nouveau été endommagé et presque détruit pendant la guerre civile espagnole, après un siège de 70 jours - au cours de laquelle le commandant nationaliste célèbre refusé d'échanger la ville pour la vie de son fils - et reconstruit la fin de la guerre. Aujourd'hui, il se présente comme un musée militaire gargantuesque qui comprend un excellent aperçu historique et exhaustif.

Cathédrale de Tolède

Ce ne sont pas toutes les villes, même en Espagne, qui contient une cathédrale fondée au premier siècle, mais la cathédrale de l'histoire de Tolède a commencé durant les premiers jours de l'occupation par les Wisigoths. Au cours de l'histoire dramatique de la ville, le monument a changé de la cathédrale à la mosquée, puis de nouveau dans une cathédrale à nouveau. La version gothique actuelle de la cathédrale a été construite au 13ème siècle sur les fondations de l'ancienne mosquée et comprend des éléments de style Renaissance et mudéjar. L'intérieur se sent lourd avec ses colonnes lourdes séparant en cinq énormes nefs avec des chapelles latérales myriade ornées art précieux. Ne manquez pas le brillant Custodia de Arfe, un ostensoir du 16ème siècle avec ses 260 statues d'or pur et d'argent; elle est portée en procession dans les rues de Tolède lors de la fête du Corpus Christi. Peut-être le meilleur des meilleurs est la sacristie de la cathédrale, riche d'œuvres d'art par des maîtres tels que Titien, Rafael, El Greco, Caravage et Velázquez.

Musées

Aucune visite de Toledo est complet sans, d'une plongée à corps perdu heureux dans le Musée du Greco, le maître espagnol dont les toiles fait la ligne d'horizon de Tolède célèbre. Il est ouvert à débattre pour savoir si El Greco occupait autrefois la maison qui sert de musée, mais même si l'histoire est fausse, il est intéressant de voir ses tableaux exposés ici. D'autres musées de la note dans cette ville artistique, notamment le Musée d'art contemporain, situé dans un bâtiment du 16ème siècle, la Casa de las Cadenas, avec ses expositions d'artistes du 20e siècle. et le Musée Paroisse de Santo Tomé, où vous peut lorgner chef d'œuvre de El Greco, «L'Enterrement du comte d'Orgaz».


Articles Liés