Les signes d'eau dans le carburant sur Bateaux

March 28

Les signes d'eau dans le carburant sur Bateaux

L'eau peut entrer dans les lignes d'un bateau à combustible dans un certain nombre de façons. Parce que les bateaux sont exploités exclusivement dans l'eau, leur exposition à ce risque est beaucoup plus important que celui des voitures. L'eau peut entrer dans le réservoir de carburant directement si le bouchon du réservoir est laissé hors tension. Le chapeau de gaz peut aussi échouer à former un joint étanche en raison de l'usure ou incorrectement filetée. L'humidité peut installer dans le réservoir, pour finalement former suffisamment d'eau pour affecter le moteur. L'eau peut également entrer dans le système de carburant si elle est présente dans les réservoirs de gaz de la station-service lorsque le gaz du bateau est acheté.

Défaut de Lancer, Sauter, ou pulvérisation

Carburant que l'on dilue avec de l'eau aura pas suffisante pour enflammer l'inflammabilité lorsque le moteur est démarré. Sans contact, le moteur ne pourra pas démarrer ou exécuter. Sautant ou en pulvérisation se produit lorsque le moteur en marche est introduit de l'eau. Pendant les périodes où le moteur reçoit l'eau à la place du carburant, la combustion cessera et le moteur ne pourra pas fonctionner jusqu'à ce qu'il reçoive suffisamment de carburant. Moteurs exposés à des concentrations particulièrement élevées de l'eau dans leur mélange de carburant cesseraient courir tout à fait, parce qu'ils reçoivent du gaz insuffisante pour brûler.

Fuites ou des dommages visibles en raison de Rust

Eau rouille des composants d'un système de moteur et le carburant dans le temps. Dans les bateaux équipés de moteurs à injection de carburant, les injecteurs échoueront car ils accumulent la rouille. Rust peut aussi s'accumuler sur la surface visible du moteur. Accumulation suffisante de rouille corroder les conduites de carburant et d'autres pièces de moteur, les fuites et la création de trous dans le système de carburant et de renverser du carburant. La vue de pétrole ou de gaz flottant à la surface de l'eau près du bateau indique une fuite de carburant, qui peut être causée par la rouille de l'eau dans le carburant.

Les changements dans le rendement du carburant

Un moteur qui est endommagé ou entravée par l'eau dans la conduite de carburant va travailler beaucoup plus difficile d'obtenir une combustion d'un moteur fonctionnant au carburant non contaminé. Les vitesses de déformation et d'exploitation plus élevé connu par le moteur se brûlent le carburant plus rapidement quand il est disponible, ce qui entraîne une plus grande consommation de carburant et la production moins du moteur. Une chute soudaine de la consommation de carburant peut être un signe de beaucoup de choses, mais l'eau dans le système de carburant est une cause possible.


Articles Liés