Comment faire pour trouver les Chutes d'eau dans Central Park

June 4

Comment faire pour trouver les Chutes d'eau dans Central Park

Plus de 20 millions de personnes visitent chaque année Central Park, selon le New York City Département des parcs et loisirs. La plupart d'entre eux ne voient jamais les cascades romantiques cachés par la végétation épaisse. Certains des cinq chutes d'eau dans Central Park offrent plus qu'un filet d'eau sur les rochers tandis que d'autres tombent ainsi plus de 30 pieds. Les deux cascades les plus impressionnantes se trouvent sur les côtés opposés du parc: «Les lochs" tombe dans l'extrémité nord et «The Pond" tombe à l'extrémité sud du parc.

Instructions

•  Prenez le N ou le train de R (à la fois sur la ligne locale Broadway) à la 59ème rue et de la Cinquième Avenue. Approchez le parc de l'entrée sud située à 59th Street et Sixth Avenue.

•  Cherchez une statue de Simon Bolivar à cheval. Descendez l'escalier sur la gauche de la statue. Au bas de l'escalier, vous serez face à l'étang. Tourner à gauche et 20 verges. Vous verrez le The Pond cascade directement sur votre droite.

•  Prenez le nombre 4 (sur la ligne Lexington Avenue Express) ou le numéro 6 train (sur la ligne locale Lexington Avenue) à la 103e rue et de Lexington Avenue. Marchez vers le sud à la 102e rue, et tournez à droite pour aller à l'ouest de Central Park. Vous traverserez Park Avenue et Madison Avenue et de voir Central Park sur la Cinquième Avenue.

•  Entrez dans le parc par l'entrée 102nd Street et suivre le sentier jusqu'à ce que vous atteignez le Drive East. Tournez à droite et suivez le Drive East pendant environ trois pâtés de maisons jusqu'à ce que vous atteignez le ravin. Cherchez La cascade Lochs au fond du ravin.


Articles Liés