Lieux à visiter dans le Nord de l'Espagne

October 18

Lieux à visiter dans le Nord de l'Espagne

Entre Madrid, Barcelone et les Baléares dans la mer Méditerranée, de nombreux visiteurs dans le pays ne se hasardent-delà du sud et du centre de l'Espagne. Les touristes ont la chance de prendre dans les sites dans le nord de l'Espagne ont la possibilité de courir avec les taureaux à Pampelune, vous détendre sur les plages de San Sebastian et visiter les vignobles, la région viticole espagnole de La Rioja. Avec les diverses attractions et activités dans le nord de l'Espagne, il ya un certain nombre de sites incontournables naturels et artificiels.

Navarre

La région de Navarre du nord de l'Espagne a beaucoup plus à offrir que la course de taureaux de Pampelune. Auteur et journaliste américain Ernest Hemingway a passé un peu de temps à voyager et pêche à la truite dans la région des Pyrénées. L'office du tourisme local pour la région Navarre suggère un itinéraire thématique qui retrace les pas de Hemingway autour des sites de Pampelune, Auritz-Burguete et Lekunberri. Dans la région centrale de Navarre les murs de Artajona, un bastion du 13ème siècle, le transport des visiteurs remontent au Moyen Age. La région des Pyrénées de Navarre a une pléthore de monuments naturels visite digne, comme les belles piscines, cascades et de formations rocheuses dans la Sierra de Urbasa dans le Parc National d'Urbasa. Le Château de Javier, lieu de naissance de Saint François Xavier, est également situé dans la région centrale de la Navarre.

Galicia

Galice intérieure et la région côtière dispose d'un certain nombre de monuments naturels qui valent le détour. Les arcs océaniques sculpté dans les falaises, connues sous le nom de Praia das Catedrais aux touristes, est un impressionnant monument naturel balnéaire dans la province de Lugo. Dans Allariz existe ce que beaucoup considèrent comme la plus belle rivière promenades dans la région, comme une promenade le long des rives de l'Arnoia passe par le moulin à eau dans Parc Ethnographique et conduit dans le labyrinthe de rues tordues dans le quartier historique de la petite ville. Le escarpée, rives dangereuses sur le littoral de la Galice, connue comme la Costa da Morte ou la «Côte de la Mort," sont à la maison à deux des plus célèbres et beaux phares de l'Espagne - Cap Finisterre phare et Cabo Vilan Phare.

Cantabrie

Les spéléologues ont un certain nombre de cavernes à explorer dans la région de Cantabrie, au nord de l'Espagne, y compris les Grotte de Covalanas, Cave El Soplao et Grotte d'Altamira avec ses peintures rupestres préhistoriques. Dans la région de Cantabrie Miera Valley, la ville de Lierganes a été déclaré site historique en raison de son patrimoine architectural datant de 1565, et le 16ème siècle pont Puente Mayor au centre de la ville. Dans Comillas, le Palais Sobrellano attire les touristes pour voir son architecture néo-gothique ainsi que l'ameublement sein conçu par le célèbre architecte espagnol, Antonio Gaudi. Dans le parc naturel de Cabarceno, près de Santander, les clients pourront profiter de la beauté du terrain naturel des mines de fer abandonnées, tout en observant les animaux provenant des cinq continents.


Articles Liés