Comment faire votre kit manucure propre

March 21

Comment faire votre kit manucure propre

Pour faire votre propre kit de manucure, vous ne devez pas beaucoup plus qu'un sac robuste et quelques fournitures. Faire votre propre kit de manucure est un moyen idéal pour accueillir toutes vos fournitures de manucure de sorte que vous pouvez faire vos propres manucures à la maison. Quand vous faites vos propres manucures, vous pouvez vous donner de belles, les ongles propres prospectifs sans avoir à payer le prix pour une manucure.

Instructions

1 Trouver un sac assez grand pour abriter vos fournitures. Utilisez un sac de plastique à glissière. L'utilisation d'un sac en plastique, il est facile à nettoyer les déversements. La fermeture à glissière sur le sac assure qu'aucun de vos fournitures tomber.

2 Mettez quelques pouces de l'alcool à friction dans un bol. Placez une paire de pinces et coupe-ongles dans le bol. Laissez les éléments tremper pendant quelques secondes. Tirez sur les objets hors de la cuvette et sécher avec une serviette propre. Tremper vos outils dans l'alcool élimine la saleté et les bactéries sur les outils. Tremper vos outils avant de les mettre dans le sac permet de réduire la contamination d'autres articles dans le sac. Placez vos pinces et coupe-ongles dans le sac.

3 Remplissez un sac à sandwich en plastique avec des boules de coton propres. Sceller le sac au sommet. Le sac à sandwich est assez grand pour contenir un grand nombre de balles de coton, sans prendre trop de place dans votre trousse. Vous pouvez également remplir le sac comme votre approvisionnement épuise. Placez le sac à sandwich dans votre sac de manucure.

4 Ouvrez un porte-coton-tige Voyage taille. Mettre une poignée de bâtonnets d'orange dans le support. Fermez la porte. Etiqueter le support "bâtons d'orange." Vous pouvez écrire cela sur un morceau de ruban adhésif ou d'utiliser un label-maker. Garder vos bâtons d'orange dans un porte-coton-tige qui les maintient ensemble et les empêche de tomber dans le sac de manucure.

5 Obtenir un autre titulaire coton-tige Voyage taille. Placez vos cotons-tiges dans le support et l'étiqueter "des cotons-tiges." Cela permet de maintenir l'ensemble de vos tampons ensemble et facile à trouver si vous en avez besoin.

6 Inclure un pack de Voyage taille des limes à ongles dans le kit. Vous pouvez aussi tout simplement ajouter un paquet de fichiers réguliers pour le kit. Si possible, investir dans une lime à ongles en verre. Ces fichiers fonctionnent mieux que les fichiers réguliers. Garder la lime à ongles en verre dans un couvercle en plastique cas de non utilisation.

7 Ajouter une petite bouteille de vernis à ongles pour le sac de manucure. Vous pouvez remplacer ongles paquets de dissolvant de vernis pour la bouteille de décapant si votre sac est pas très grand.

8 Placez quelques petites bouteilles de vernis à ongles dans le kit. Inclure un vernis à ongles transparent pour votre top et manteaux de fond et un couple de couleurs de votre choix. Si votre sac est plus petite, vous pouvez opter pour des stylos vernis à ongles.

Conseils et avertissements

  • A quelques éléments à inclure dans votre trousse de manucure sont des autocollants à ongles, ongles d'urgence des produits de réparation et lotion pour les mains.
  • Vous devez également inclure une paire de ciseaux de voyage et la cuticule lotion dans votre trousse.
  • Gardez une petite bouteille d'alcool à friction dans le kit, ainsi. Ceci est de stériliser tous les éléments avant de les utiliser.
  • Vérifiez régulièrement la date de péremption sur les produits périssables que vous mettez dans votre trousse. Si un produit arrive à expiration, le remplacer avec un nouveau produit.

Articles Liés