Faits sur la crevette sauvage américain

May 30

Faits sur la crevette sauvage américain

Plus de 85 pour cent de toutes les crevettes acheté dans les épiceries américaines et servi dans les restaurants provient d'autres pays. Pour aggraver les choses, les crevettes importées grandissent dans les étangs de la ferme où le risque de maladies et de toxines multiples de façon spectaculaire. Quand il s'agit de profiter de la crevette, crevettes sauvages offrent des alternatives beaucoup plus sain par rapport à crevettes importées.

Emplacement

Crevettes sauvages vivent naturellement dans et se récolte dans le golfe du Mexique et les eaux côtières de l'Atlantique Sud. Indique que les poissons de la crevette sauvage comprend Alabama, Floride, Géorgie, Louisiane, Mississippi, Caroline du Nord, Caroline du Sud et Texas. La pêche de crevettes sauvages constitue une source importante de revenus pour les crevettiers qui comptent sur la capture pour gagner sa vie.

Types

Quatre espèces de crevettes sauvages existent dans le golfe et le sud de l'Atlantique avec des crevettes blanches qui composent 35 pour cent des captures. Crevettes brunes représentent 55 pour cent de la récolte. Crevettes brunes se récolte en été le long de la marais salants et la mer herbe qui pousse le long de la côte. Crevettes roses, connus pour leur goût sucré, restent les rois de crevettes sauvages, mesurant jusqu'à 11 cm de longueur. La quatrième espèce, le rose annd crevette rouge royale de couleur blanche, vivent dans les eaux les plus cool dans le Golfe.

Manque de toxines

Crevettes sauvages de rivages américains ne contiennent pas de crevettes contrairement importé d'Asie et d'Amérique latine. Crevettes importées contiennent des antibiotiques et des pesticides utilisés pour lutter contre la maladie dans les élevages de crevettes. Ces toxines sont transmis à ceux qui mangent les crevettes. Depuis la crevette sauvage provient des eaux cristallines, le risque d'ingestion de toxines reste presque inexistante.

Goût

Crevettes sauvages tend au goût plus savoureux que les crevettes importées grâce à l'alimentation naturelle crevettes sauvages se nourrissent. Crevettes d'élevage sont nourris avec des aliments fabriqués par l'homme qui peut inclure douteuses, des ingrédients dangereux.

Écologique

Pour éviter de tuer inutilement d'autres espèces marines qui apparaît dans les filets à crevettes, les dispositifs d'exclusion des tortues sauvages américains d'utilisation crevettes de pêcheur. Ces dispositifs font que les tortues ne reçoivent pas pris et meurent dans les filets à crevettes. Crevettiers utilisent également des dispositifs pour réduire la quantité de vivaneau juvénile à tort pris dans leurs prises. Depuis les dispositifs de vivaneau restent loin d'être suffisant, les crevettiers continuent à travailler avec les groupes gouvernementaux et environnementaux afin d'améliorer encore la technologie.

Motifs maternelles

Pour s'assurer que les zones de crevettes sauvages ne reçoivent pas de surpêche, les crevettiers ont aidé à établir des règles contre la pêche dans les eaux connues les nurseries de crevettes existent. Au lieu de cela, les crevettiers se dirigent vers les eaux océaniques plus ouverts où les crevettes émigrent plus grande après avoir quitté leurs zones d'accouchement. Non seulement les crevettes grand devenir plus précieux, mais le risque de surpêche les zones d'alevinage reste minime.


Articles Liés