Faits sur l'Alamo

June 21

Faits sur l'Alamo

"Remember the Alamo!" Ce fameux cri de guerre, qui fait écho à travers l'histoire américaine, commémore un événement célèbre et symbolise un Texan par un petit groupe contre les attaquants écrasantes. Ces mots font 2,5 millions de personnes par an pour le pèlerinage à San Antonio, au Texas, où la forteresse reste.

Importance

The Alamo est un complexe de 4,2 hectares où un petit groupe de Texans a combattu contre les envahisseurs mexicains pendant 13 jours en 1836.

Personnes

La forteresse est finalement tombé, mais les souvenirs de ses délégués syndicaux - Jim Bowie, Davey Crocket et William B. Travis - vivent.

Notions de base

Le composé est ouvert tous les jours sauf à Noël et le réveillon de Noël. Il est situé à 300 Alamo Plaza dans le centre de San Antonio. L'entrée est gratuite.

Tombeau

Le lieu de culte à l'une des cinq entrées commémore les défenseurs de l'Alamo avec ces pièces que l'anneau de Travis, armes de gilet en peau de daim et de la période de Crocket.

Autres attractions

D'autres attractions incluent un théâtre qui montre un film de 17 minutes sur l'Alamo, un musée expliquant comment la mission initiale est devenue une forteresse, des jardins et plusieurs canons de la bataille proprement dite.


Articles Liés