Faits sur l'Alamo Aujourd'hui

May 11

Faits sur l'Alamo Aujourd'hui

The Alamo est un fort près de San Antonio, Texas. Le 6 Mars 1836, l'armée du président mexicain général de Santa Anna anéanti la garnison Texan. Aujourd'hui, "Remember the Alamo" est dans les mémoires comme un cri de guerre de ralliement.

Importance

La bataille a donné l'impulsion pour la victoire texane sur Santa-Anna à la bataille de San Jacinto à peine un mois et demi plus tard, ce qui conduit à la fondation de la République du Texas, l'état du Texas d'aujourd'hui.

Dépositaires

En 1891, les Filles de la République du Texas, un groupe de femmes revendiquant la lignée de pionniers Texas, a été désigné dépositaire officiel de l'Alamo. Ils continuent à gérer le site à ce jour.

Alamo de Singer "de la passion"

Colombie-chanteur / compositeur Phil Collins a une obsession de l'auto-déclarée avec l'Alamo. Collins possède peut-être la plus grande collection d'artefacts Alamo dans l'existence.

La chapelle de Alamo

La célèbre façade de Alamo chapelle, avec sa bosse caractéristique, sert une représentation iconique de l'Alamo, mais il n'a pas la même forme au moment de la bataille. Les deux fenêtres supérieures et la forme bossue célèbre ont été ajoutés lors de rénovations plus tard.

Destination touristique

The Alamo est l'une des principales attractions touristiques du Texas. Trois bâtiments - Le lieu de culte, Musée long Barrack et le Musée cadeau - sont ouverts aux visiteurs. Admission à l'Alamo est libre.


Articles Liés