Pourquoi y at-Shark Fossiles Tooth en Floride?

February 26

Pourquoi y at-Shark Fossiles Tooth en Floride?

L'abondance des fossiles de dents de requin en Floride peut être expliqué par une combinaison de la biologie des requins et la géographie de l'état et de la géologie. Les requins sont un poisson ancien, ils sont abondants, et un requin hangars milliers de dents au cours de sa durée de vie. squelettes de requins sont souvent cartilage, qui se décompose rapidement; les dents de requins sont composées de matériaux qui peuvent supporter des millions d'années. Pour cette raison, les dents de requins sont les fossiles primaire de leur existence pendant des millions d'années dans un environnement marin peu profond de la Floride.

Fossilisation

Le processus de fossilisation commence quand le requin perd ses dents et ils couler au fond de l'océan, où ils sont couverts par les sédiments et protégés contre les dommages. Sharks perdent leurs dents et de les remplacer avec de nouvelles dents constamment à travers leur vie, et un seul requin peuvent jeter des milliers de dents au cours de sa vie. Le Florida Museum of Natural History explique que les dents de requins sont préservés par perminéralisation, dans lequel les dépôts d'eau minéraux tels que la silice et de calcite dans les pores ouverts de la dent. Ces minéraux déposés causent les différentes couleurs de fossiles de dents de requin trouvés en Floride.

Histoire sous-marine

Les fossiles de dents de requin trouvés en Floride aujourd'hui ont été versées en arrière quand une grande partie de ce qui est maintenant la Floride était sous une mer peu profonde. Ils peuvent être trouvés dans des roches sédimentaires ou de sédiments meubles. Parties de la Floride ont été sous l'eau et au-dessus du niveau de l'océan un certain nombre de fois au cours des temps géologiques que le changement climatique a soulevé et abaissé le niveau des océans. Certaines dents fossiles de requins peuvent avoir été enterré, puis exposé à l'érosion, puis inhumés au fil du temps, tandis que d'autres peuvent être perturbés dans les sédiments où ils ont été enterrés des centaines de milliers ou des millions d'années. Les processus se poursuivent aujourd'hui.

Identification des requins

Le requin qui évolue lentement antérieure à l'homme par des centaines de millions d'années, peuplant les océans de la planète à long avant que les animaux marchaient sur la terre. L'âge des sédiments peut souvent être identifiées par la présence de dents de requins spécifiques, mais l'identification des requins peut être problématique. Les dents sont rarement trouvés ensemble, et les différences énormes dans les dents de requins entre les sexes, à travers la vie d'un requin, et même dans la bouche de l'un requin, il est difficile, même pour les experts de faire des identifications.

Sur la chasse

Substratum rocheux de la Floride est jonché de l'enregistrement fossile des hausses de l'océan et tombe à travers le temps, mais cela ne signifie pas que vous pouvez retourner tout rock et venir avec des fossiles de dents de requin. Vos meilleurs paris sont des environnements peu profonds marins tels que Venice Beach, ou des lieux qui l'habitude d'être les milieux marins peu profonds. Sharks auraient été là-bas des milliers ou des millions d'années, à la recherche de nourriture et d'abris - et les dents délestage.


Articles Liés