Florida Panhandle Shark Les Règlements de pêche

January 20

Florida Panhandle Shark Les Règlements de pêche

Les eaux de la Floride accueillent un tableau de la vie de la mer. Une pléthore d'espèces de poissons, y compris une variété de requins, inciter les pêcheurs à la ligne de voyager à la Floride pour tester leurs compétences. Quand il vient à la pêche pour les requins, la Floride a quelques règlements que les pêcheurs devraient garder à l'esprit. Certains ont à voir avec des espèces interdites tandis que d'autres ont à faire avec le sac de limite et les exigences minimales de taille ou attaquer restriction pour prendre requins.

Espèces interdites

Selon la Commission protection du poisson et de la faune de Floride (FWC), il est illégal de récolter certaines espèces de requins en Floride. Le plus récent ajout à cette liste, à partir de 2010, est le requin citron. Autres espèces de requins interdites incluent le requin petite taupe, narrowtooth, la nuit, soyeux, de sable tigre, banc de sable, sevengill, griset, smalltail et requins blancs. Selon la FWC, «il est illégal de la récolte, de posséder, la terre, l'achat, la vente ou l'échange" une de ces espèces de requins. Il est, cependant, juridique de pêcher des requins de spinner, requins taureaux et les requins à pointes noires et d'autres espèces.

Les limites de prises et la taille Restrictions Quotidien

Selon Dixie Diver, une ressource de plongée sous-marine et la pêche web, les navires pêchant des requins dans la péninsule de Floride peuvent garder un requin par personne et par jour ou deux requins par bateau par jour, selon le moindre. Aussi, il est illégal de FIN et requins de filets tout en en mer. Le FWC délimite certaines autres restrictions sur la taille et les limites de prises pour les requins spécifiques. Par exemple, les requins de spinner et requins taureaux doivent être au moins 54 pouces de longueur pour être conservés, alors qu'il n'y a aucune limite de taille sur les requins à pointes noires ou les requins tiburo.

Engrenages et l'outillage Restrictions

En Floride, selon la FWC, il est illégal de récolter des requins avec une autre ligne que l'équipement et de crochet rien. Aussi, il est illégal d'utiliser des gréements avec plusieurs crochets tout en utilisant tout type de appâts naturels vivants ou morts pour attraper les requins. Snag-accrochage ou un accrochage, ne sont pas un moyen légal de prendre des requins en Floride, soit. Underwater Thrills, un blog de la plongée et de la pêche, souligne que le règlement sur l'utilisation de plusieurs crochets lors de la pêche pour les requins avec des appâts naturels interdit efficacement l'utilisation des hameçons triples pour la pêche au requin avec appâts naturels.


Articles Liés