Exercices avec des poulies murales

March 18

Mural exercice poulies sont efficaces en essayant de renforcer le corps avec un minimum de stress aux muscles. poulies d'exercices utilisent poids naturel du corps pour offrir une résistance et d'étirement des muscles sans contrainte excessive. Utiliser une poulie d'exercice efficace aidera à réhabiliter et blessure à l'épaule et à renforcer le noyau.

Utilisation de la Poulie efficacement

Montez votre poulie sur le mur de travailler l'épaule et les armes de manière efficace. Accrochez la poulie haute sur le mur au-dessus d'un cadre de porte. Cela vous permettra de se tenir directement sous la poulie de mur et vous permettez à la plus grande amplitude de mouvement pour les exercices sans le mur d'entrer dans le chemin. Si vous utilisez la poulie de la paroi de réhabiliter une blessure au bras ou à l'épaule, tirez toujours sur la poulie en utilisant votre bon bras, se détendre le bras ou l'épaule blessée contre la poulie d'améliorer l'amplitude des mouvements. Toujours utiliser lents, même les mouvements, en évitant les mouvements saccadés.

Exercices assises

Placez une chaise un peu avant la cadre de porte et avoir un siège. Le dos de la chaise doit être en face de la poulie de mur. Prenez chaque poulie et tirer vers le bas la poulie avec votre bon bras. Si vous ne pouvez pas augmenter votre mauvais bras, saisir les poignées de poulie en position debout. En tirant vers le bas sur la poulie avec le bon bras, le mauvais bras va augmenter. Soulevez lentement le bon bras pour abaisser le mauvais bras. Répétez cette opération cinq fois et de travailler votre chemin au fil du temps.

Pour enlever l'épaule asseoir avec la chaise sur le côté pour la poulie de mur. Votre mauvaise bras doit être confrontée à la traction. Prenez la poulie avec les deux mains. Abaissez le bon bras pour élever le mauvais bras. Pour ce faire, cinq fois jusqu'à ce que vous êtes capable de faire plus.

Exercice debout

Stand avec votre dos vers la poulie d'exercice. Levez votre bon bras et de saisir une extrémité de la poulie. Placez le mauvais bras derrière le dos et de saisir la poulie vers le milieu, près de la colonne vertébrale. Tirez sur la poulie avec le bon bras pour amener le bras blessé jusqu'à l'arrière. Faire cet exercice aide à reconstruire la force dans la rotation des épaules. Pour ce faire doucement afin de prévenir d'autres blessures.

Support en regardant vers la poulie et de saisir la poulie poignées avec les deux mains. Vos bras doivent être soulevées en face de vous, mais ne devraient pas être élevés au-dessus de votre tête. Reculez de la poulie si vos bras sont trop élevés. Tirez en pliant les coudes, en utilisant le bon bras pour élever le mauvais bras. Ce sera comme si vous Poing en l'air.


Articles Liés