Restrictions Floride frontaliers pour les plantes

January 21

Restrictions Floride frontaliers pour les plantes

La Floride a plusieurs règlements pour les plantes se déplaçant à travers ses frontières. Les règlements visent, en partie, à contrôler des ravageurs. Certains nématodes, par exemple, peuvent infecter agrumes de la Floride, une des principales cultures dans l'état. Les restrictions à la frontière de la Floride sur les plantes contiennent des règles sur les plantes d'intérieur, des arbres d'agrumes, des fleurs pour la propagation et les camélias et les gardénias.

Camélias et Gardenias

Camélias et gardénias sont interdits d'entrer en Floride, sauf lorsque l'état est un point de départ pour des destinations en dehors de la Floride de transit. Pour le transit, il est obligatoire pour les plantes pour être emballées dans du polyéthylène ou similaire.

Citronniers

Floride interdit strictement l'entrée de tout arbre d'agrumes ou de ses parties dans l'état si les végétaux sont accompagnés d'un permis spécial. Aucun permis sont tenus d'apporter des agrumes dans l'état.

Espèces En Voie De Disparition

Plusieurs plantes et de produits végétaux sont protégés par la réglementation et les lois sur les espèces en voie de disparition, et ne peuvent pas entrer en l'état, sans documentation appropriée du pays d'origine.

Plantes d'intérieur

Toutes les plantes d'intérieur qui font partie des bagages du passager ne peut entrer en Floride si elles sont accompagnées d'un certificat d'inspection. Si le lieu d'origine n'a pas offert toute inspection ou de certification, le propriétaire doit fournir l'adresse où les plantes peuvent être trouvés. Ceci est d'aider à mener une inspection de suivi, si nécessaire.


Articles Liés