Comment Distiller Quelque chose

May 29

Comment Distiller Quelque chose

La distillation est un procédé relativement simple dans lequel l'eau est séparée de tout ce qui est dissous ou en suspension. Distillation peut être fait pour purifier l'eau ou produire des essences ou des boissons aromatisées.

Instructions

•  Remplissez un récipient métallique avec le liquide que vous souhaitez distiller, dans ce cas, l'eau impure. Le récipient doit être capable d'être porté. Idéalement, utilisez une urne d'eau électrique qui a un élément de chauffage intégré.

•  Fermer le récipient avec un couvercle hermétique qui a tubes de cuivre en spirale qui s'y rattachent. Le tube en spirale assure que la vapeur a le temps de réduire dans de l'eau à nouveau. La plupart des urnes eau électriques ont des couvercles, et ceux-ci peuvent être hermétique si elles ne sont pas déjà. Brancher un tube de cuivre enroulé sur le couvercle avec un joint étanche à l'air afin d'assurer qu'aucun des fuites de vapeur.

•  Porter le liquide à ébullition. Lorsque le liquide bout, la vapeur va augmenter en laissant les impuretés à l'intérieur de l'urne. La vapeur circule à travers le tube de cuivre enroulé et émerger en tant que liquide à l'extrémité opposée. Assurez-vous que le tuyau de cuivre en spirale est bien ventilé, permettant à la vapeur de se condenser de nouveau dans l'eau.

•  Recueillir l'eau purifiée condensé dans le récipient de réception. Placer le récipient de réception à l'extrémité opposée du tube en cuivre en spirale, et le liquide qui se dépose sera de l'eau distillée pure. Les impuretés de l'eau seront laissés déposé dans le récipient d'origine chauffée.

Conseils et avertissements

  • Nettoyer les impuretés du récipient de chauffage après le processus de distillation.

Articles Liés