Comment faire quelque chose de différent pour le dîner pour un changement

January 16

Comment faire quelque chose de différent pour le dîner pour un changement

Il est facile de rester coincé dans une ornière de faire la même chose pour le dîner, nuit après nuit. La plupart des gens grandissent chérir certains aliments de confort, et, avec des horaires chargés, ne trouvent pas beaucoup de motivation pour dévier dans le menu des aliments qu'ils aiment déjà. De plus, la facilité de repas de 30 minutes est difficile de renoncer pour des plats qui prennent plus de temps pour préparer et cuisiner.

Quels que soient les facteurs qui conduisent à la répétition de ces mêmes repas pour le dîner, il ya des choses simples peut-on faire pour faire bouger les choses et transformer de vieux favoris dans de nouveaux favoris.

Instructions

•  Acheter plus d'épices et mélanges d'assaisonnement, et d'apprendre ce que les plats peuvent être aromatisé avec ces épices. Si vous faites toujours poulet pané, essayez de cuisiner avec des épices cajun et voir ce que les autres que vous inspire à faire. Nouvelles épices peuvent réveiller votre imagination pour faire cuire des aliments nouveaux.

•  Remplacer certains ingrédients avec ceux qui sont semblables, mais différents. Si vous avez souvent des pommes de terre cuites au four ou grillées avec le dîner, utiliser d'autres racines, comme les carottes et les patates douces. Vous obtiendrez le même féculent satisfaisant, mais avec une couleur différente et la saveur.

•  Faire cuire les mêmes aliments avec différentes techniques. Si vous remuez souvent frire les légumes, les tremper dans une pâte légère et les faire frire. Si vous mangez beaucoup de nourriture frite dans l'huile, adapter vos recettes à ralentir les faire cuire dans une mijoteuse.

•  Si vous mangez de la viande, changer les viandes que vous utilisez, ou essayez des recettes sans viande. Beaucoup de plats à base de poulet peuvent être adaptés pour inclure des poissons. Le tempeh est un type de tofu qui peut être aromatisé et cuit comme le bœuf.

•  Échanger des recettes avec des collègues et des amis qui cuisinent. Un favori éprouvé et vrai à la maison d'une autre personne peut être exotique à votre table et vos aliments réconfortants peut être inconnue à une autre personne.

•  Laissez quelqu'un d'autre faire la cuisine. Votre conjoint et vos enfants adolescents peuvent vous surprendre avec leur savoir culinaire.


Articles Liés