Comment démarrer un site de Touring affaires

August 23

Comment démarrer un site de Touring affaires

Que vous cherchiez à visiter des sites locaux ou de voyager dans le monde, une entreprise site de randonnée vous permet de visualiser le monde ou de mieux apprécier la beauté et la culture de votre propre ville. Une compagnie d'excursion peut être thématique, mettant en vedette emplacements de cinéma ou caves; eco / aventure basé, mettant en vedette sites sauvages; ou profilage histoire, la culture et les attractions d'une région. Quoi qu'il en soit, assurez-vous d'employer des pratiques commerciales saines avant d'entreprendre votre entreprise site de randonnée.

Instructions

•  Créer un plan d'affaires qui décrit les spécificités de votre idée, la faisabilité de votre concept de site de randonnée, votre marché de la clientèle, les concurrents de l'industrie, et comment vous allez gérer vos finances et de contrôler vos opérations. auteur d'affaires Loral Langemeier stipule que ce plan n'a pas à être longue ou compliquée, "L'exercice lui-même permet à l'entrepreneur faire avancer les choses. Nous savons tous que si vous avez quelque chose à expliquer, il vous aide à mieux le comprendre vous-même."

•  Développez votre entreprise sur une base solide. Décidez comment structurer votre entreprise: il sera une entreprise individuelle, société à responsabilité limitée, ou une corporation? Avez-vous besoin d'un numéro d'identification employeur? Devez-vous produire votre "faisant affaires sous" (dba) nom? Y at-il permis municipaux nécessaires pour acquérir? Votre décision sur ces questions va commencer votre entreprise sur le pied droit, et de la place loin de votre impôt, la responsabilité et d'autres questions. Obtenir l'assurance des entreprises. Site de randonnée nécessite conduire les gens à travers la propriété publique et privée, ainsi que, éventuellement les conduire autour dans un autocar ou un autre type de transport. Protégez votre entreprise en effectuant le bon type de biens, responsabilité civile et d'autres types d'assurance.

•  Recruter et former des guides qualifiés. Les touristes et les opérateurs de guidage conviennent que l'enthousiasme, la connaissance et l'humour du guide faire ou défaire la tournée. Parce que l'entreprise de guide touristique correspond avec les hauts et les bas de la saison de Voyage, plus tournée personnel de guide sera à temps partiel. Malgré cela, ne pas lésiner sur la formation du personnel ou de compensation. Bien informés et guides enthousiastes représentent votre entreprise aux clients et au grand public. Formez vos guides ainsi, compenser équitablement et être sûr de recueillir les commentaires régulièrement de participants à la visite pour évaluer la performance de votre personnel.

•  Déterminer si vous avez besoin d'un permis de voyagiste de guidage. Certaines villes américaines, comme la Nouvelle-Orléans, Washington DC, et à New York, exigent une licence de guide touristique pour assurer une connaissance de base de l'histoire et de la culture la ville avant de faire fonctionner un tour. D'autres villes, comme San Antonio et San Diego, offrent une certification facultative par les associations touristiques professionnels. Vérifiez avec le gouvernement local de votre ville, de son Département des Affaires des consommateurs, ou de son Taxi Cab Bureau pour voir si la licence d'un tour-opérateur est nécessaire.

•  Commercialiser et vendre vos visites. Comme une entreprise start-up, guérilla marketing sera votre stratégie initiale. Placer des dépliants dans des hôtels locaux, centres de congrès, les aéroports et d'autres endroits où les touristes se rassemblent peut sensibiliser. Soyez sûr de créer un site web professionnel, et en réseau avec les entreprises qui complètent votre site de l'entreprise de tourisme. Dans le temps, un marketing et des ventes plan à long terme sera étendre et soutenir votre entreprise.


Articles Liés