Comment démarrer ma propre entreprise de Charte de pêche

October 21

Comment démarrer ma propre entreprise de Charte de pêche

Charte de pêche est une façon amusante de faire une vie, mais rappelez-vous, il est une entreprise. Votre ligne de fond est de faire de l'argent. Ceux qui prennent le temps d'apprendre l'eau, en apprendre davantage sur les poissons, perfectionner leur art et de développer une bonne réputation sera profiter de la réussite. Mise en route prend beaucoup d'équipements et de la planification. Vous aurez besoin d'un bateau, cannes et moulinets, beaucoup d'articles de pêche, gilets de sauvetage, d'autres engins et des certifications spéciales. Plus important encore, vous aurez besoin d'expérience. Devenir habile à attraper des poissons dans toutes les conditions de votre eau, choisi avant d'ouvrir votre entreprise d'affrètement.

Instructions

•  Apprenez les tenants et les aboutissants de votre corps de l'eau. Il faut des années pour comprendre comment les poissons sont liés aux changements climatiques, aux mouvements des poissons d'appât et température de l'eau. Commencez par être un second et apprendre d'un capitaine expérimenté. Vous pouvez être en mesure d'apprendre à partir d'un capitaine de prendre sa retraite et acheter son bateau et d'affaires et prendre en charge sa clientèle.

•  Établir une bonne relation avec les gens. Une fois que vous êtes "in" avec d'autres capitaines, ils seront plus disposés à partager l'information aussi longtemps que vous retourner la faveur. Apprenez à connaître les biologistes de la pêche, les propriétaires de magasin d'appâts, des écrivains en plein air et les pêcheurs tournoi réussi.

•  Développer une bonne réputation. Il est bon d'être reconnu comme un expert une fois que vous êtes devenu un pêcheur compétent. Le bouche-à-bouche gagne entreprise. Devenez un expert sans agir comme un je-sais-tout ou fanfaron. Le respect de vos pairs vous aidera à engranger plus d'affaires. Si d'autres capitaines savent et vous respectent, ils sont susceptibles de se cogner clients votre chemin quand ils sont réservées.

•  propriété de l'entreprise de recherche. Lire des livres sur le démarrage d'une petite entreprise. Prenez des cours sur la gestion de l'entreprise dans un collège local. Apprenez tout ce que vous pouvez sur le démarrage, le fonctionnement et la gestion d'une entreprise.

•  Obtenir les licences appropriées. Vous aurez besoin d'un permis de capitaine de la garde côtière américaine, un permis de guide de votre état département des ressources naturelles et un enregistrement des entreprises. Vous aurez également besoin de formation en secourisme et en RCR.

•  Obtenez vos finances en ordre. Un équipement de pêche associé bateau et est une dépense importante, de sorte que vous pouvez avoir besoin d'un prêt. Ne manquez commandites de magasins d'appâts locaux et même les fabricants de produits de pêche nationale.

•  Décidez de ce type de bateau et de l'équipement à acheter. Demandez à d'autres capitaines ce qui fonctionne et ce qu'il faut éviter. Soyez fidèle à vos sponsors. Acheter de l'équipement qui est durable et fiable parce que vous allez l'utiliser pendant des années.

•  Suivez vos dépenses, car tout ce que vous achetez sera une dépense d'entreprise au moment des impôts. Conservez vos reçus et tout documenter.

•  Prenez soin de tâches diverses. Familiarisez-vous avec tout votre équipement et de pratiquer avec lui avant de prendre les clients sur l'eau. Payer les frais de glissement, les assurances et autres frais. Embaucher un premier lieutenant. Décidez où vous aurez votre appât, de la glace et d'autres articles indispensables au quotidien.

•  Passez le mot à propos de votre entreprise. Développer un site web. Faire paraître des annonces dans les journaux locaux et des magazines de pêche. Mettre en place des tracts dans les magasins d'appâts locaux. Joignez-vous à la chambre de commerce locale. les promos de l'offre et des rabais pour inciter les gens à bord.

•  Offrez à vos clients droite. Les clients réguliers constituent souvent la majorité de l'activité d'un capitaine. Soyez courtois et poli, même quand la pêche est mauvaise. La plupart des gens comprennent que vous ne pouvez pas toujours attraper une limite. La chose la plus importante est de montrer à vos clients un bon moment. Si vous le faites, ils reviendront et ils vont dire à leurs amis.


Articles Liés