Le Meilleur de levage de poids Exercice pour les fessiers

October 14

Si vous souhaitez raffermir votre dos, vous ne devez pas se précipiter dans la salle de gym et effectuer des squats, typique aller à exercer pour renforcer et tonifier les fessiers. Une étude menée en 2006 par le Conseil américain sur l'exercice (ACE) et l'Université du Wisconsin utilisé électromyographique (EMG) analyse et déterminé que plusieurs autres exercices sont tout aussi efficaces à travailler les fessiers que les squats. Fentes travailler votre dos, et les variétés des exercices assurer que vos fessiers seront toujours contestées pendant l'entraînement.

Fentes

Fentes renforcer et tonifier le muscle grand fessier (le plus grand musculaire dans la cuisse), le moyen fessier, les ischio-jambiers et les quads. La forme est très important lorsque vous faites des mouvements brusques; les faire dans le mauvais sens peut placer un stress inutile sur vos hanches, les genoux et les chevilles. Portez des chaussures de sport qui soutiennent vos chevilles et des pieds lorsque vous faites des mouvements brusques.

Pour faire une fente traditionnelle, commencer avec vos pieds ensemble. Pliez légèrement les genoux et avancer trois pieds avec votre pied droit. Vérifiez votre position et vous assurer que votre genou droit est directement au-dessus de votre cheville droite. Si vous faites une fente avec votre genou qui surplombe votre cheville ou vos orteils, vous mettez votre genou au risque de blessure.

Pratiquer devant un miroir jusqu'à ce que vous obtenez le coup de la forme appropriée. Imaginez que votre corps supérieur ne peut se déplacer tout au long de l'exercice; ne pas raidir vos muscles. Gardez votre cœur serré et votre dos droit. Abaissez votre genou gauche au sol et arrêter juste avant votre genou touche le sol. Regardent dans le miroir et vérifier que votre hanche droite, le genou et la jambe forment un angle de 90 degrés. Poussez vers le haut à travers votre talon droit et revenir à la position debout. Pour ce faire, 12 fois sur le côté droit, puis changez de côté. Si vous ne vous sentez pas comme vos fesses fait beaucoup de travail, assurez-vous que vous êtes poussant à travers vos talons. Ne poussez pas à travers vos orteils --- il détourne l'attention de vos fessiers.

Variété de Fentes

Une fois que vous aurez maîtrisé la forme et pouvez faire confiance fentes, ajouter des poids pour le rendre plus difficile pour vous. Le plus que vous changez vos fend routines, plus vos fessiers bénéficieront de l'exercice. Essayez la fente traditionnelle avec votre pied arrière sur un banc, plutôt que le sol. Fentes sauteuses sont une excellente façon d'exercer vos fessiers et vous donner une séance d'entraînement cardio-vasculaire. Entrez dans la position de fente traditionnelle. Après vous baissez votre genou gauche au sol, pousser à travers votre talon droit et sauter de votre pied droit et votre pied gauche en avant. Gardez en alternant entre les deux côtés.

Fréquence

Faire des mouvements brusques et de travailler vos fessiers au moins deux fois par semaine; assurez-vous d'étirer les muscles après avoir terminé votre séance d'entraînement.


Articles Liés