Le dégivrage de porc désossé Côtes

June 15

Le dégivrage de porc désossé Côtes

Porc désossé côtes ne sont généralement pas les côtes du tout, mais des parties de l'épaule ou la longe, les couper en formes de nervures et commercialisés en tant que "pays des côtes de style". Ils sont charnus et délicieux lorsque bien préparé, et généralement moins gras que vraies côtes. Ils sont également une meilleure valeur en poids, puisque vous ne payez pas pour les os non comestibles. Côtes désossé frais peuvent être cuits immédiatement, mais si vous achetez les gelées vous aurez besoin de dégivrer en toute sécurité en premier. Le département américain de l'agriculture reconnaît quatre façons de le faire.

Le dégel Réfrigérateur

Pour minimiser le risque de maladie d'origine alimentaire, les aliments doivent toujours être gardés hors de la «zone de danger», la température est comprise entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Cela rend le réfrigérateur un endroit idéal pour décongeler vos côtes, car il est spécialement conçu pour garder les aliments en dessous de 40 F. Placer les côtes dans un bol ou un récipient pour les empêcher de couler sur d'autres aliments, et de les laisser dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient entièrement dégelé.

Décongélation dans l'eau

Si vous ne possédez pas le temps de décongeler vos côtes dans le réfrigérateur, vous pouvez utiliser la méthode de l'eau froide. Déposer les côtes levées dans un bol ou un bassin assez grand pour garder submergée. Remplissez le bol avec de l'eau froide. Si le bol est adaptée à votre évier, d'exécuter un mince filet continu de l'eau froide pour garder l'eau de circulation. Si cela est impossible, changer l'eau toutes les demi-heure jusqu'à ce que les côtes sont entièrement décongelés.

Micro-ondes décongélation

La plupart des fours à micro-ondes offrent la possibilité de décongélation des aliments en poids, ou en utilisant une fonction de dégivrage rapide qui vous permet de décongeler par le temps. Aucun de ceux-ci est idéal, parce que les fours à micro-ondes chauffent inégalement. Ils créent des zones plus chaudes dans l'emballage de viande de porc, qui montent souvent au-dessus du seuil de température sécuritaire de 40 F. minimiser ce risque en tournant les côtes souvent qu'ils décongèlent, et seulement en utilisant le micro-ondes pour décongeler des nervures sur le jour où ils vont être cuits .

Ne pas décongeler

La quatrième solution est de ne pas décongeler les côtes du tout, et il suffit de les faire cuire à partir de leur état congelé. Ceci élimine les risques du processus de décongélation de sécurité alimentaire, mais elle limite vos options de cuisson. Ne pas utiliser une cocotte ou un fumeur pendant la nuit pour préparer côtes congelés, car ils prennent trop de temps à élever au-dessus d'un aliment de sécurité de 140 degrés Fahrenheit. Au lieu de cela, grill ou cuire les côtes. Ils vont prendre jusqu'à 50 pour cent plus de temps à cuire, mais seront sûrs à manger quand ils sont finis.


Articles Liés