Comment gagner des points dans le Tour de France

July 18

Le vainqueur du Tour de France est assez facile à déterminer: il est le coureur dont la durée totale est la plus courte. Au-delà, cependant, se trouve un tableau byzantine de systèmes de notation, les systèmes de points, les systèmes de classement et les systèmes de régulation visant à déterminer dans quelle mesure chaque équipe et le cavalier individu est en train de faire. Vous pouvez gagner des points dans le Tour de France un certain nombre de façons, en utilisant des méthodes chaque coureur a besoin de savoir avant qu'il entre dans la course.

Instructions

•  Déterminez les points que vous voulez gagner: des points individuels (pour le sprint) ou des points pour l'escalade. Le leader du classement par points individu porte un maillot vert, tandis que le chef de file dans la catégorie de l'escalade porte un maillot à pois rouges.

•  Bien performer sur les étapes de plaine en ligne. Ce sont les étapes où vitesse sur terrain plat est soulignée. Points sont généralement donnés en quantités décroissantes, pour les 25 premiers coureurs classés de chaque étape.

•  Terminer dans le top 20 lors de la «moyenne montagne» dans la ligne de stades. Cette mise gagnera moins de points individuels que les étapes en ligne, car ils ont tendance à être plus accidenté. Vous recevez encore des points dans l'ordre décroissant en fonction de placement, cependant.

•  Travailler sur l'achèvement du "haute montagne" étapes en ligne. Ces étapes sont très épuisante et seuls les 15 premiers coureurs à franchir la ligne d'arrivée de gagner des points pour le classement individuel.

•  Terminez les deux étapes contre la montre individuelles et les ressorts intermédiaires rapidement. Les dix premiers finalistes dans les temps des essais individuels de gagner des points pour le sprint (avec le leader recevoir 20 points, descendant à seulement 1 point pour le dixième coureur à franchir la ligne d'arrivée), tandis que les trois premiers coureurs classés dans les sprints intermédiaires gagnent 6 , 4 et deux points respectivement.

•  Efforcez-vous de terminer toutes les collines et les montagnes désignées rapidement. Ceux-ci sont utilisés pour déterminer les meilleurs classements de grimpeur, qui diffèrent des classements de sprint individuelles. difficultés de montagne sont désignés dans cinq catégories différentes - "non-grader" passes (le plus dur) et de catégorie 1, 2, 3 et 4 passes - à chaque passage fournissant points différents prix aux meilleurs joueurs.

•  Éviter les points de pénalités. Les pénalités peuvent être évalués pour un certain nombre de raisons, de procédure non conforme à la tricherie flat-out. Ils peuvent être un aiguillon considérable pour ceux qui tentent de parvenir à un classement spécifique par gagner des points, afin de suivre tous Union Cycliste Internationale (UCI) les règles et réglementations officielles en tout temps (voir Ressources ci-dessous).

•  Terminer la course. Les coureurs doivent effectivement remplir le Tour de France afin d'être considérées pour des titres comme "meilleur grimpeur" et "meilleur jeune cycliste." Les points que vous gagnez ne seront pas dire grand-chose si vous ne remplissez pas le Tour.

Conseils et avertissements

  • Gagner des points dans le Tour de France diffère légèrement de marquer le meilleur temps dans le Tour de France. Le temps et les points sont déterminés différemment, en dépit du fait qu'il n'y a souvent considérable cross-over entre les deux. Points sont généralement donnés pour deux classements: les différents points de classement et le classement du meilleur grimpeur. Autres classements sont généralement déterminés par le temps.

Articles Liés