Le bicarbonate de soude dans fouettée pommes de terre

March 13

Le bicarbonate de soude dans fouettée pommes de terre

Créé avec une croûte de fusion du beurre et servi avec un filet de sauce, pommes de terre fouettées ne sont pas seulement un plat de base de côté pour les vacances, mais utilisé toute l'année pour accompagner les rôtis, les tartes de haut berger ou utiliser des pommes de terre rôties restes. Aussi appelé pommes de terre en purée, la teneur en amidon qui rend ce plat une nourriture de confort peut aussi l'amener à devenir un désordre figé. Un moyen de prévenir les pommes de terre en gelée est d'utiliser une pincée de bicarbonate de soude pendant le processus de fouet, en ajoutant fluffiness aux racines de terre en purée.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un levain rapide - lorsqu'il est mélangé avec de la nourriture, il produit du dioxyde de carbone, de petites bulles qui soulèvent les ingrédients autour de lui. Ses réactions avec les pommes de terre en purée sont un peu plus subtil que l'ajout d'un filet de vinaigre, mais étant donné que les pommes de terre sont un peu sur le côté acide, l'action en hausse fonctionne toujours. Ajouter un ingrédient légèrement acide, comme une cuillère à café 1/2 de crème de tartre ou 3/4 tasse de babeurre 1 kilo de pommes de terre cuites à renforcer l'effet de levage. Assurez-vous que la rigueur est ajouté aux pommes de terre, cependant, comme le bicarbonate de soude a un goût amer caractéristique qui augmente avec la quantité ajoutée à une recette.

Coup de fouet

Saupoudrer d'une pincée de bicarbonate de soude, généralement d'environ une demi-cuillère à café lorsqu'elle est mesurée, au cours du processus de fouetter pendant environ 1 kilo de pommes de terre. Utilisez uniquement un presse-purée manuel ou un batteur électrique à main en fouettant les pommes de terre, comme un mélangeur ou un robot culinaire décompose les pommes de terre trop, résultant en plat, liquide féculent. Ajouter le bicarbonate de soude en tant que le liquide est ajouté. Utilisez le babeurre aux pommes de terre moelleuses supplémentaires, comme l'acide en eux est plus prononcée, et réagit encore plus avec le bicarbonate de soude que le lait ordinaire.

Considérations

Choisissez une pomme de terre riche en amidon, comme une médaille d'or Russet ou Yukon, en purée. Si les pommes de terre au lieu d'ébullition de torréfaction avant empâtage, saler le fond de l'eau, ou ajouter des herbes et des épices désirées à l'eau, car ils sont absorbés au cours du processus de cuisson. Ajouter des huiles à la purée avant d'ajouter un liquide, comme le lait, comme cela empêche l'amidon de devenir trop gluelike lorsque d'autres liquides sont ajoutés. Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur, réglez à 40 degrés Fahrenheit ou moins, pour deux à trois jours; ou dans le congélateur, mis à zéro degrés F ou moins, pour un maximum de 10 mois.

Alternatives

Utiliser une solution de bicarbonate de soude, si elle n'est pas disponible. La poudre à pâte fonctionne d'une manière similaire à la soude, mais il a déjà le composant acide ajoutée à la poudre, et ne nécessite chaleur en travail. Utilisez la même quantité de poudre à pâte à la place du bicarbonate de soude, 1/2 cuillère à café pour 1 kilo de pommes de terre, si une obligation de remplacer. Si vous n'avez pas envie d'ajouter une ou l'autre de ceux-ci, veillez à ne pas trop mélanger l'amidon cuit, si vous voulez éviter les pommes de terre en purée gluants. En outre, servir les pommes de terre tout de suite après le mélange pour obtenir les meilleurs résultats.


Articles Liés