La technique de tressage pour une partie invisible Avec Bangs

September 13

La technique de tressage pour une partie invisible Avec Bangs

Une partie invisible est un terme qui renvoie à tisser des extensions de cheveux de sorte qu'un spectateur ne peut pas voir les extensions sont attachés. Ils semblent comme si ils viennent et se dissolvent dans les cheveux naturels, donc invisible. Ces extensions peuvent être tressés dans un certain nombre de façons de garder le look de tact. Lorsque l'on travaille autour de frange, certains styles regardent mieux et sont plus faciles à enlever que d'autres. Salons facturent souvent le prix fort pour faire tressage complexe d'armures, mais ce sont les styles que vous pouvez gérer vous-même avec juste un peu de temps et de patience.

Fishbone Tressage

Séparez vos cheveux en quatre à six sections, en commençant juste derrière la frange. Clips tous séparément. Déclipser la première section et diviser ces cheveux en deux parties. Prenez un brin de l'extérieur de la section de droite et de dessiner sur elle-même sur le côté gauche, ajoutant à l'intérieur de cette section. Répétez cette étape pour le côté gauche. Continuez à répéter cette étape jusqu'à ce que vous manquez de cheveux, puis fixez à la fin. Pour ce faire, pour chaque section de cheveux. Celles-ci fourniront des pistes pour vous à coudre ou coller vos extensions dans une partie invisible. Une fois que les extensions sont en place, vous pouvez les ajouter à votre tressage, mais il est plus fréquent de les laisser lâche comme si elles sont vos cheveux naturels et les cheveux sous sert simplement comme un modèle.

Cornrows

Petites tresses assureront une, bosse sans partie plane invisible. Ces tresses de piste sournoises sont ce que les salons utilisent le plus souvent pour une partie du milieu et côté tisse. Pour les faire, section vos cheveux en autant de parties que vous préférez juste derrière la frange, et effectuer des techniques de tressage mini-fenêtres sur toute la longueur. Commencez avec trois petits brins en haut de la tresse et ajouter un peu plus de cheveux à chaque brin que vous travaillez votre chemin vers le bas. Lorsque les extensions sont ajoutées derrière les coups, ils vont chercher naturelle comme venant du cuir chevelu.

Swirl Tressage

Pour aucune partie tisse, vous pouvez utiliser galons tourbillon, qui sont similaires à tresses, sauf qu'ils suivent un motif circulaire autour de votre tête, au lieu de rentrer dans les lignes droites. Lorsque l'armure est attaché aux tresses de turbulence, il va tomber où la gravité tire dans, pas lié à un motif. Ceci parce que la séparation des tresses de turbulence est volontairement petite et erratique, fournissant le look le plus naturel. Cela fonctionne bien pour une coiffure avec frange, car il vous permet de coiffer votre frange sur le côté, ou à l'avant et au centre, et assortir votre coiffure pour eux.

Tresse Bangs

Les étapes de tressage dessus tous commencent après la ligne bang mais la grande chose au sujet des extensions de cheveux est que vous pouvez temporairement vous débarrasser de votre frange, que ce soit pour les aider à se développer hors ou tout simplement pour un changement. Utilisez l'un des styles ci-dessus, mais au lieu de partir derrière la ligne de bang, traiter vos coups comme si ils sont votre long cheveux. Peignez-les comme si elles n'y étaient pas et ne doivent pas être de style différent. Section eux où ils tomberaient devraient-ils faire partie de vos cheveux régulièrement. Lorsque les tresser, vous pouvez commencer avec seulement les brins courts que ce sera un point de départ naturel. Comme vous travaillez votre chemin de retour, assurez-vous de ramasser plus brins de sorte que le court et le long mélangent et les cheveux longs ancre la longueur plus courte. Coller ou coudre vos extensions comme vous le feriez-dessus. Votre nouvelle coiffure doit être plat et bangless.


Articles Liés