Comment Saison edamame

May 27

Comment Saison edamame

Frais, le soja doux servis dans leurs gousses vertes floues sont un apéritif populaire dans les restaurants japonais. Une source de protéines végétales de qualité, edamame vanter un goût de noisette et croquant agréable. Mangent nature ou jeter aux saveurs asiatiques épicées pour compléter le soja que vous pouvez trouver congelés dans les gousses ou décortiquées et blanchis. Edamame frais peut être disponible dans certains marchés de spécialité.

Instructions

•  Faites bouillir une casserole d'eau et ajouter des quantités généreuses de sel. Ajouter les gousses frais ou congelés et cuire pendant trois à cinq minutes.

•  Les égoutter et les disposer les filets entiers sur une plaque de cuisson à sec et frais.

•  Mélanger les gousses avec du gros sel et servir. Pour les manger, faites glisser la gousse entre vos dents et aspirer les haricots comestibles. Jeter l'extérieur floue.

Écossé

•  Préparer l'edamame que vous avez fait dans la première section. Retirez les haricots de leurs cosses quand il est froid en faisant éclater les grains avec votre pouce et l'index. Mettez de côté. Utilisation edamame décortiquées congelées rend cette étape inutile.

•  Mélanger ensemble un mélange d'épices, comme la poudre de chili, la poudre d'oignon, le cumin, le paprika et le poivre noir. Expérience avec d'autres saveurs qui plaisent à votre palais.

•  Mélanger les haricots dans juste assez d'huile d'olive pour les enrober. Ajouter les épices, placée dans un rôtissoire peu profonde et dans un 375 degrés Fahrenheit four pendant environ 10 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Saupoudrer de sel au goût et servir.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également mélanger les gousses bouillies complètes avec un mélange d'épices robuste pour plus de saveur. Une combinaison d'épices, dont le poivre rose, le poivre du Sichuan et la poudre d'ail, par exemple, leur donne une touche chinoise. Soyez libérale lorsque vous enrober les gousses floues - parce que vous n'avez pas réellement mettez pas tout le pod dans votre bouche, seule une fraction de l'épice rend réellement à vos papilles.

Articles Liés