Bases militaires près de Séoul, en Corée

November 23

Bases militaires près de Séoul, en Corée

Corée du Sud comprend une zone à peu près la taille de l'Indiana, USA. Relativement petit que le pays puisse être, il maintient actuellement une des forces militaires plus grand debout dans le monde. La République de Corée Forces de défense (ROK) et le militaire des États-Unis travaillent ensemble dans la plupart des cas, le partage de bases et de la formation. Dans la région de la capitale de Séoul, deux grandes bases sont actifs: Yongsan Garrison et Osan Air Base.

États-Unis Army Garrison Yongsan



United States Army Garrison Yongsan est le siège de la présence militaire américaine en Corée, USFK. Il est également le site des services de supports pour la zone du logement de l'armée américaine Hannam Village, K-16 de la base aérienne, Kim Camp et Camp Coiner. La garnison comprend 2,5 kilomètres carrés et est situé dans le quartier de Yongsan-gu de Séoul. Yongsan est divisé en deux zones, Camp Nord et South Camp, avec un viaduc reliant les deux.

Yongsan est, par essence, une petite ville dans la capitale. les ressources et les services disponibles sur base comprennent: un hôpital, une caserne de pompiers, une force de police, économat et de change, les écoles, les théâtres, clubs et restaurants, un hôtel, installations sportives et récréatives, l'eau et les usines de traitement des eaux usées et l'alimentation électrique d'urgence.

États-Unis Army Garrison Yongsan

Yongsan-gu

Séoul, Corée

96205

http://yongsan.korea.army.mil/

Osan Air Base



Osan Air Base, couvrant 1565 hectares, est le siège de la République de Corée Air Commandement de la Force des opérations (ROKAFOC) et 7e divisions de la Force aérienne et de la 51e Escadre de chasse de la United States Air Force (USAF).

Osan AB est situé à 30 miles au sud de Séoul, et est la base aérienne la plus proche de la zone DMZ entre le Nord et la Corée du Sud. Cette situation met en Osan un rôle important de maintenir la défense dans le pays. Osan est bien connue pour ses 9000 pieds la piste, aussi bien qu'il est des exercices d'urgence fréquents.

Osan AB poste de commandement

Bldg 938

Osan AB

Séoul, Corée

96278

http://www.osan.af.mil

Régions avoisinantes et les petites installations



Séoul, Corée du Sud est un «mégapole». La population actuelle de la ville est de plus de 12 millions de personnes, ce qui en fait l'une des villes les plus peuplées au monde. Une grande partie de la partie sud-ouest de la ville est maintenue comme Yongsan Garrison, avec la base aérienne d'Osan au sud. Ces deux camps sont assez proches de la DMZ, ou zone démilitarisée coréenne, qui agit comme une frontière entre le Nord et la Corée du Sud.

Une quarantaine de miles au sud de Osan réside Camp Humphreys, une autre grande base militaire américaine. Cette installation abrite l'installation de confinement Huitième armée américaine, qui est un centre pour ceux de l'armée condamné à un an ou moins de la détention. Il ya actuellement des plans pour étendre la zone de Camp Humphreys à 3.500 hectares d'ici 2012.

Séoul base aérienne se trouve à l'aéroport de Séoul en Seongnam ville. La Force aérienne de la République de Corée maintient sa 15e Escadre forces Composite il. La base de l'armée américaine K-16 se trouve également ici, avec le 2e Bataillon, 2e régiment d'aviation, Brigade Combat Aviation et 2e Division d'infanterie.

Camp Humphreys

Pyongtaek

Corée

humphreys.korea.army.mil

Séoul Air Base / K-16 de la base aérienne

Simgok-dong, Seongnam-si

461350

Corée Du Sud

yongsan.korea.army.mil


Articles Liés