Comment faire de la glace durer plus longtemps dans un réfrigérateur

July 20

Que vous soyez sur un voyage sur la route ou tout simplement se diriger vers le barbecue d'un ami, d'un refroidisseur glacée égale des boissons rafraîchissantes et la nourriture qui est bon à manger. Mais dans la chaleur de l'été, même glacières peuvent avoir du mal à garder la fraîcheur. Le non respect de quelques règles simples fraîches fera fondre votre glace plus rapide - en augmentant les chances que tout ce que vous essayez de garder le froid va se gâter. Afin de maximiser votre glace (et donc votre argent), voici quelques choses à garder à l'esprit.

Instructions

•  Acheter une glacière avec une bonne isolation et un couvercle hermétique. Souvent, les modèles les plus isolés sont plus chers, alors essayez de trouver un refroidisseur qui est quelque part dans le milieu du peloton.

•  Remplir la poitrine de la glace avec de la nourriture qui a déjà été refroidi dans un réfrigérateur ou congélateur. À température ambiante ou de la nourriture chaude permettra d'accélérer le processus de fusion.

•  Dump de la glace sur la nourriture. Deux sacs de glace sont généralement suffisantes, en fonction de la taille du refroidisseur.

•  Gardez la glacière à l'ombre autant que possible. Si c'est dans votre voiture, essayez de trouver une place de parking ombragé. Si c'est en dehors, la mettre sous un arbre, auvent ou un parasol.

•  Décidez ce que vous cherchez dans la glacière avant de l'ouvrir, et de garder le couvercle fermé autant que possible. Éviter de s'attarder sur la poitrine de la glace avec le couvercle ouvert.

•  Égoutter le refroidisseur quand une grande quantité d'eau s'accumule au fond. Ne pas vider constamment, cependant, comme l'eau glacée juste fondu ne contribue à la fraîcheur de la poitrine de la glace.

•  Ajouter plus de glace pour la glacière quand environ la moitié de la glace a fondu précédente.

Conseils et avertissements

  • Alimentaire qui doit être conservé très froid, comme la viande et le lait, doit être stocké au fond de la glacière. Plus de nourriture sensible au froid, tels que les produits, doit être stocké dans le haut de la glacière, de contact direct avec la glace.
  • Assurez-vous d'emballer les aliments dans des contenants ou des sacs hermétiques pour empêcher l'eau de glace de fuir en.

Articles Liés