La meilleure méthode pour Robe Champ un cerf

January 21

Vous avez pris en bas de votre cerf avec un coup de propre et maintenant vous devez habiller en oeuvre pour ramener à la maison et il massacrer. Mais comment, exactement, habillez-vous un cerf tandis que dans le domaine et loin des outils pratiques et le confort de la maison? Avec un couteau bien aiguisé et quelques connaissances de base, vous pouvez aligner habiller un cerf dans une affaire de minutes.

Réductions initiales

Tournez le cerf sur le dos de sorte que ses pattes arrière sont réparties et son estomac est orientée vers le haut. Couper une incision, avec la lame de votre couteau pointant vers le haut, à la base du sternum juste assez long pour tenir votre index et le majeur dans du cerf. Faites glisser les doigts de votre main dans le trou et de les diffuser. Avec l'autre main, faites glisser la lame du couteau dans le trou entre vos doigts.
Réduisez la longueur du cerf, du sternum aux gentalia. Utilisez vos doigts pour soulever la peau loin de l'intestin à l'intérieur et assurez-vous de ne pas couper ouvrir les intestins.
Couper autour des organes génitaux et de, mais pas à travers, de l'anus et le rectum.

Retirez les organes sexuels

Si habiller une biche, couper autour de la mamelle et le retirer. Vérifier si elle détient lait en coupant dans les tissus adipeux autour d'elle. Couper autour du vagin et puis en haut et autour de l'anus du cerf, de coupe dans un mouvement circulaire. Nouez le rectum avec une ficelle, ou tout simplement faire un noeud dans l'intestin.
Si l'habillage de l'argent, il suffit de couper le pénis et les testicules avant de procéder aux étapes ci-dessus.

Coupez les intestins gratuitement

Tournez le cerf sur son côté et laissez le sang et les intestins se répandent hors de la cavité. Vous aurez besoin pour atteindre l'intérieur du cerf et couper membrane intestinale long de son dos ainsi que couper à travers son oesophage pour libérer les intestins complètement. Une fois l'œsophage est coupé, l'attacher et tourner le cerf plus aussi loin que vous le pouvez pour laisser le sang et les intestins coulissent.

Décochez la cavité thoracique

Vous pouvez utiliser votre couteau, ou une scie pour couper ouvrir le sternum à ce point, mais il est pas nécessaire.
Accédez à l'intérieur du cerf une fois de plus et suivre le reste de l'œsophage aussi loin que vous pouvez atteindre. Soigneusement couper libre et puis couper le diaphragme - ou de la membrane - entre les poumons et la cage thoracique et le long de l'arrière du cerf. Tirez sur le cœur, le foie et les poumons libre de la cavité. Retirez le cœur et le foie et le placer dans un sac, car ils sont tous deux parties comestibles du cerf.
Tournez le cerf encore et drainer tout le sang restant.

Si les intestins ont été découpés

Si vous coupez accidentellement les intestins, ou si le cerf était intestin tir, puis retirez les intestins et d'effacer la cavité thoracique. Nettoyez l'intérieur du cerf avec de la neige ou de l'eau. Sec aussi bien que possible avec des chiffons propres. Cela permettra d'éviter la viande de subir une contamination.


Articles Liés