La meilleure façon de faire des bretzels couverts

November 13

La meilleure façon de faire des bretzels couverts

Bretzels couverts offrent une combinaison unique de salé et sucré. Les options pour les revêtements ne sont limitées que par ce que vous avez sous la main et si vous pouvez tremper un bretzel en elle. Chocolat, chocolat blanc et autres bonbons revêtements sont très populaires, mais vous pouvez également utiliser des copeaux de menthe, des copeaux de beurre d'arachide ou les pépites de caramel. Si vous pouvez le faire fondre et tremper un bretzel en elle, vous pouvez faire un bretzel couverte hors de lui.

Torsades aux bretzels

Le bretzel traditionnel noeud de style est souvent utilisé pour faire trempette. Ils sont généralement effectués en grandes séries, en gardant le plongeon moyen doux en le mettant dans un bain-marie l'eau frémissante. L'idée est de tremper le bretzel dans le revêtement complètement, puis retirez-la avec une fourchette, cure-dents, brochettes ou des pinces, laissant l'excédent s'égoutter. Mettre les bretzels couverts sur du papier ciré pour refroidir et durcir.

Pretzel Rods

Tiges de bretzel sont plus faciles à couvrir avec un revêtement de bonbons parce que vous pouvez tenir sur une extrémité de la tige et trempez l'autre. Cela laisse une extrémité de la tige à découvert, mais il est moins de temps que l'immersion rebondissements avec une fourchette, et il se rase quelques calories. Rouleau trempé tiges dans les bonbons à la menthe écrasées, du sucre ou des vermicelles pour la décoration colorée. Placez-les sur du papier ciré pour refroidir.

Trempez-it-Yourself

Si vous voulez offrir à ses clients la possibilité d'avoir des bretzels trempés, mais ne veulent pas les tracas de les faire, de leur permettre de faire eux-mêmes. Faire fondre les copeaux dans une petite mijoteuse, ce qui la maintient assez chaude pour tremper. Partez tiges de bretzel, et tout le monde peut plonger leurs propres bretzels dans le revêtement.


Articles Liés