La description d'un Hamburger

June 27

La description d'un Hamburger

Pas de nourriture est aussi bien-aimé, ou consommée, en Amérique comme le hamburger. Malgré les déclarations affirmant le contraire, le vrai hamburger composé de boeuf haché et servi sur un petit pain avec divers condiments et légumes sur le dessus, est très certainement une invention américaine. Certains essaient de l'habiller avec du pain ou des accoutrements fantaisistes, mais même après de nombreuses années de sa conception reste essentiellement le même.

Origines égyptiennes et mongoles

Les origines du hamburger sont confus et remontent à des milliers d'années. Certains disent que les anciens Egyptiens mangeaient de la viande de chaussée - pas de bœuf - en forme en galettes aplaties. D'autres sources disent que le hamburger est originaire des Mongols, qui mettraient des morceaux de viande sous leur selle au cours de leur quête pour conquérir le monde. Les hommes seraient plus tard façonner l'agneau, de bœuf ou de mouton viande attendrie en galettes et les manger crus. Les Russes rebaptisé plus tard ce plat steak tartare.

Hamburger racines allemandes

Merci de marins russes, le plat de viande hachée crue de la Russie avait fait son chemin en Allemagne. Ici, les Allemands ont préparé leur propre spin sur ce plat de viande hachée. A Hambourg, on roulait la viande attendrie dans la chapelure et moulés dans une forme de steak comme distinct. Le plat a été appelé Hambourg steak. Immigrants allemands aux États-Unis ont apporté le plat en Amérique, où la transformation a eu lieu emblématique.

La Grande Hamburger américain

Personne ne peut dire avec un certain degré de doute qui exactement a inventé le hamburger américain. Il aurait pu être Charlie Nagreen, qui, comme un jeune garçon en 1885 a décidé de vendre des boulettes de viande à partir de son stand de restauration à la foire du comté Outagamie dans le Wisconsin. Le 15-year-old a été déçu, parce que les ventes ont été très faibles. Comme il a réévalué la situation, il se rendit compte que ses boulettes de viande ne se vendaient pas, car il était trop difficile de marcher autour de la foire et de les manger. Un garçon innovant, il aplatit la viande et mettre la galette sur deux tranches de pain: le hamburger est né.

Rapide Burgers

White Castle était le premier restaurant de hamburgers de la restauration rapide en Amérique et est la plus ancienne chaîne de hamburger à ce jour. En 1940, les frères McDonald, Maurice et Richard, a ouvert ce que nous savons maintenant, aujourd'hui comme McDonald à San Bernardino, CA. McDonald sert maintenant plus de 1 milliard de livres de boeuf haché par an et a continué à devenir synonyme de hamburger moderne.


Articles Liés