La boulangerie et de pâtisserie Outils

August 31

La boulangerie et de pâtisserie Outils

En utilisant les bons outils lors de la cuisson et la pâtisserie ne peut que rendre la tâche plus facile, mais aussi vous donner des résultats professionnels. Gardez une variété de tailles de bols à mélanger, depuis de nombreuses recettes nécessitent mélangeant les ingrédients humides, tels que le lait et la vanille, et les ingrédients secs, tels que la farine et le bicarbonate de soude, séparément. Investissez dans une bonne série de moules de cuisson. Trouver ceux qui sont en métal robuste et une couleur de lumière; casseroles en métal sombre, même si antiadhésive, peuvent causer des produits de boulangerie à brûler.

Outils de base

Il ya certains outils de base dont vous aurez besoin lors de la cuisson ou de faire presque n'importe quelle pâtisserie, tels que cuillères à mélanger et spatules de sorte que vous pouvez facilement mélanger vos ingrédients et de les sortir de la cuvette. Vous aurez également besoin d'un rouleau à pâtisserie pour rouler la pâte et la pâte à biscuits et un fouet pour fouetter les oeufs et mélanger les ingrédients secs à fond. Une petite boule de crème glacée pour l'excavation pâte à biscuits vous donnera parfait, même les cookies à chaque fois.

Outils de cuisson

Lors de la cuisson, assurez-vous que vous avez fraises dans une variété de formes et de tailles pour des biscuits et des biscuits, un tamis pour tamiser la farine et le sucre glace, et un batteur à main pour mélanger la pâte à gâteaux et battre les œufs. Un batteur, bien que coûteux, en vaut la peine si vous faites cuire beaucoup. Il peut facilement mélanger les pâtes à biscuits même épaisseur pour une cohérence parfaite. Si vous utilisez un grand nombre de recettes dans lequel vous fouetter les blancs d'œufs, un bol en cuivre, ce qui permet d'augmenter leur volume, pourrait être indispensable.

Pâtisserie Outils

Quand faire des tartes, poids à tarte sont très pratique lorsque vous avez besoin d'aveugler cuire un fond de tarte (cuire la croûte sans remplissage). Les poids à tarte peuvent aider à prévenir la croûte de se rétrécir et gonflant. Autres outils pratiques comprennent un coupe-pâte, en particulier pour la création d'un haut de treillis et d'un grattoir à pâte pour obtenir la pâte sur votre plan de travail. Un pinceau à pâtisserie est parfait pour le brossage de dorure sur un fond de tarte pour une finition dorée parfaite. Une pince à sertir à tarte peut vous aider à faire facilement un motif décoratif sur le pourtour de la tarte et un bouclier à tarte empêche que le bord de la combustion avant que le reste du gâteau est cuit.

Décoration

Pour répandre le glaçage sur les gâteaux et les brownies, utiliser une spatule de décalage. Il vous permet d'étaler le glaçage uniformément sur la surface sans vos mains se mettre en travers. Une poche à douille est pratique pour la décoration, surtout si vous avez aussi des conseils de décoration. Utilisez des petits conseils pour le travail de précision et de l'écriture sur les gâteaux et grands pour les tuyauteries glaçage sur les petits gâteaux ou pour la pâte de tuyauterie décorative. Si vous faites beaucoup de cuisson, essayez un carottier de petit gâteau et décorateur pour le remplissage de la tuyauterie dans vos petits gâteaux, ou un haut coupeur de tarte de sorte que vous pouvez facilement obtenir un haut décoratif fantaisie pour vos tartes.


Articles Liés