L'importance de l'échauffement avant de travailler

April 7

L'importance de l'échauffement avant de travailler

Warm-ups sont courtes périodes d'activité de faible intensité effectuées avant un entraînement. Ces exercices incluent habituellement une activité cardiovasculaire légère et d'étirements, et assurent une préparation mentale et physique pour activité plus intense tout en réduisant le risque de blessures d'entraînement. Routines d'échauffement varient en fonction des contraintes au niveau de remise en forme, de type et de temps d'entraînement d'une personne.

Cœur et les poumons

L'objectif principal d'une routine d'échauffement est de préparer le corps pour l'exercice en augmentant progressivement la fréquence cardiaque et de la respiration. Cela soulève la température de votre corps et augmente le flux sanguin, offrant plus d'oxygène et de nutriments aux muscles, ce qui les carburants pour des activités à forte intensité.

Muscles

Des exercices d'échauffement desserrer les muscles en augmentant leur flux sanguin et de la température, la réduction du risque de déformation et de blessures au cours de votre séance d'entraînement. La Clinique Mayo suggère de réchauffer les plus grands groupes musculaires, comme les ischio-jambiers, premier à accélérer le processus d'échauffement pour le reste du corps.

Étirage

Stretching augmente également la circulation sanguine et aide à relâcher les muscles, réduisant le risque de déformation et de blessures. Le stretching est une partie importante d'un warm-up bien arrondi, mais il ne devrait pas constituer la totalité de routine, selon l'Institut Stretching. Au lieu de cela, ils recommandent étirements après un warm-up général de l'activité cardiovasculaire légère. Étirez chaque groupe musculaire lentement et doucement, tenant chaque étirement pendant environ 30 secondes. Ne jamais étirer au point de la douleur.

Des exercices d'échauffement

Routines d'échauffement varient en fonction du type d'entraînement que vous faites. Pour la plupart des séances d'entraînement cardio-vasculaires et de musculation, un warm-up devrait consister en la réalisation d'une version inférieure de l'intensité de votre activité planifiée, comme la marche ou le jogging lentement ou effectuer se déplace de formation de la force sans l'aide d'équipement, pendant environ 5 à 10 minutes avant l'étirement et passer à des activités d'intensité plus élevée. Lors de la formation pour un sport spécifique, la routine d'échauffement devrait inclure des activités cardiovasculaires légères, ainsi que des exercices spécifiques à leur sport. Il est normal pour les exercices d'échauffement pour conduire à la transpiration lumière, mais ils ne devraient pas causer de la fatigue.


Articles Liés