Comment échauffement avant Baseball

May 1

Pour jouer du bon baseball vous devez réchauffer, mais le plus important, pour jouer au baseball en sécurité, vous devez réchauffer. Lorsque vous échauffer convenablement avant de jouer au baseball, vous diminuez votre risque de élongations musculaires et maux de bras. Cela aide aussi à vous préparer pour les situations que vous rencontrerez dans le jeu. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Étirez-vous avant de faire d'autres activités de baseball. Il est important d'étirer tous vos muscles pleinement, peu importe la position que vous jouez ou que vous attendiez rôle dans le jeu est. Tout joueur peut utiliser tout muscle à tout moment. Étirez pendant au moins 15 minutes.

•  Faites un peu de jogging léger pour une courte distance. Jog de 200 à 400 pieds. Faites attention de ne pas courir tellement ou si loin que vous vous fatiguez, mais vous ne voulez préparer votre corps à l'acte de la course. Démarrage avec le jogging lumière étire les muscles en cours d'exécution et prépare votre corps pour à pleine vitesse en marche.

•  Commencez à jouer prises à la légère. Après l'étirement pleinement et jogging, commencer à jeter doucement à une courte distance. Peu à peu, obtenir plus loin de votre partenaire et commencer à jeter plus difficile.

•  Jouer à long toss. Après votre bras se sent réchauffé de la capture, obtenir environ 150 pieds de distance à partir d'un partenaire et jouer à la balle. Ce sera étirer pleinement votre bras. Si vous faites 10 lancers à partir de cette distance, votre bras ne doit pas se lasser, mais il sera étendu et prêt pour le jeu.

•  Warm-up à partir d'un monticule si vous serez le lanceur. Immédiatement avant de prendre le monticule dans le jeu, jeter quelques emplacements de pratique à partir d'un monticule. Comme avec blocage, commencer à jeter doucement et travailler votre chemin jusqu'à plus difficile lancers.

•  Prenez la pratique mise en service si vous jouez dans le domaine. Prenez quelques balles au sol et les ballons pour se préparer à toutes les situations de mise en service qui pourraient se présenter. À ce stade, l'échauffement doit être complet et vous avez seulement besoin de se concentrer sur la coordination œil-main et se habituer au champ que vous jouerez sur.


Articles Liés