Ce qui rend moule à fromage?

July 3

Ce qui rend moule à fromage?

Il existe de nombreuses théories sur les fromages crus, y compris que tous les fromages sont fabriqués à partir de moule et que la moisissure sur les fromages est toujours bon à manger. A l'inverse, certaines personnes croient que vous devez jeter fromage dès que la plus petite quantité de moisissure est repéré. Avec tant de théories, il peut être difficile de distinguer la vérité sur le fromage et la moisissure.

variétés de fromage

Il existe de nombreuses variétés de fromages, allant de fromages secs comme le parmesan aux fromages cheddar et humides comme la mozzarella. Certains types de fromage sont plus sensibles que d'autres à mouler. En général, la plus humide et le fromage doux est, le plus rapide du moule apparaît.

Moule

La moisissure est un champignon. Champignon aiment manger et une des choses champignon aime manger est un fromage. Le fromage contient protéines, lipides, vitamines et minéraux, qui est ce moule se nourrit. Moule commence comme un organisme microscopique qui était probablement dans votre fromage pour commencer. Dans un environnement humide et aéré, le moule commence à manger et prendre de l'expansion, ce qui rend visible à l'œil nu.

Moule et fromage

Certains fromages sont en fait de la moisissure et sont prêtes à manger. Les exemples incluent fromage bleu, brie et le camembert. Ces moules sont évidemment propres à la consommation, sauf si vous êtes enceinte ou allaitez, dans ce cas, vous devriez éviter de leur part. Moule qui se forme sur d'autres types de fromages peuvent être consommés sans danger; Cependant, il peut aussi être une bactérie listeria ou nocifs comme la salmonelle, il est donc recommandé de ne pas manger.

Coupez-le

Avec fromages à pâte dure comme le cheddar et suisse, il est généralement d'accord pour couper les parties moisies du fromage. Soyez sûr que votre couteau ne touche pas la moule. Coupez la surface contaminée plus un pouce, juste pour être sûr. Ne pas essayer de sauver fromages à pâte molle qui sont fabriqués avec de la moisissure, comme le brie ou fromage bleu, si vous voyez moule qui ne fait pas partie du processus de fabrication d'origine. Les veines de ce nouveau moule peuvent avoir contaminé l'ensemble du bloc de fromage. En outre, vous ne pouvez pas enregistrer d'autres fromages à pâte molle comme de la crème et cottage, ou des fromages qui sont déchiquetés, tranchés ou écroulées une fois que vous moule endroit. Jetez-les.

Prévention

Une façon d'éviter les moisissures de se développer sur votre fromage (et autres aliments) est de garder votre réfrigérateur propre. Tous les deux mois, utilisez 1 c. de bicarbonate de soude mélangé à un litre d'eau pour nettoyer votre réfrigérateur propre. Utilisez 3 c. d'eau de javel 1 qt. de l'eau pour nettoyer les zones moisies de votre réfrigérateur.

En outre, limiter l'exposition de votre fromage en dehors du réfrigérateur où les spores de moisissures peuvent contaminer. Toute couteau, comptoir ou planche à découper qui touche votre fromage doit être propre. Vérifiez également que votre fromage est fermé hermétiquement dans un récipient, avec le moins d'air possible à l'intérieur de la gauche. Double enveloppez votre fromage, même si il est livré dans un emballage refermable. Placez-le dans un deuxième sac scellé.


Articles Liés