L'histoire de la viande de fumer

August 1

L'histoire de la viande de fumer

Fumage de la viande est une méthode ancienne et très populaire de la préparation de la viande rouge ou du poisson. La technique de cuisson permet de conserver ces aliments riches en protéines-emballés qui seraient autrement gâcher. Fumage de la viande vous permet de stocker à température ambiante parce que la fumée contient des composés chimiques qui empêchent la croissance de bactéries nocives.

Ancien fumeur

Les historiens croient que le fait de fumer la viande est né il ya des siècles par l'homme antique. Poisson était le premier de la viande fumée. La fumée peut était un moyen de garder les mouches au cours du processus de séchage, mais on s'est vite rendu compte qu'il a aussi doublé comme agent de conservation. En neuvième siècle, la Pologne, il ya des preuves archéologiques montrant les gens fumaient de grandes quantités de poissons.

Le poisson fumé

Dans l'Europe médiévale, les croyances religieuses ont conduit les citoyens à s'abstenir de manger de la viande. Poisson était l'alternative. Il y avait une grande demande pour les poissons. Les pêcheurs chevronnés et fument le poisson en très grande quantité et expédiés aux régions de l'intérieur.

Fumé Cochon

Porc fumé est devenu une viande populaire dans les fermes du début du 19e siècle. Les agriculteurs abattu des porcs à l'automne et fumé de la viande pour durer à travers les mois d'hiver.


Articles Liés