L'histoire de la formation Isometrics

May 18

Beaucoup ont loué les bienfaits de l'exercice isométrique (statique ou de formation) pour la formation des muscles, le développement et la réhabilitation. Isometrics exercices utilisent votre vos propres muscles que la résistance ---- pas d'équipement de gymnase de fantaisie ou des poids requis. La facilité de l'accessibilité devrait faire isométriques exercices les plus populaires pour la formation de la force, mais isométriques sont pas aussi populaire dans le domaine de la maison-fitness qu'ils étaient autrefois.

Les Faits

Le mot "isométriques» dérive du mot grec "isos", signifiant "l'égalité" et "metrikos» signifiant «mesure». Isométries impliquent la tension dans le muscle sans changer la longueur du muscle ---- poussant contre un mur, par exemple. Isotonique implique contracter le muscle ---- soulever des poids, par exemple. Isometrics généralement ne pas utiliser tout équipement parce qu'ils impliquent l'utilisation de vos propres muscles comme résistance. Bien isométriques sont bonnes pour l'entraînement en force générale, aujourd'hui, ils sont principalement utilisés pour la réhabilitation.

Histoire culturelle

Les cultures ont pratiqué isométriques dans une certaine forme depuis des siècles. Les Grecs anciens appelaient musculaire contre la résistance musculaire "exercice doux." En Asie, isométriques ont été une partie intégrante des arts martiaux et le yoga. Au 12ème siècle, un moine bouddhiste nommé Bodhidharma apporta techniques isométriques de l'Inde aux moines du temple Shaolin en Chine. Les techniques ont été décomposés en 12 exercice appelé le «Yi Jin Jing." Ces exercices sont toujours un aliment de base des arts martiaux modernes.

Charles Atlas

Beaucoup considèrent Charles Atlas le père de isométriques modernes. Au début des années 1920, le magazine de la culture physique selon Charles Atlas était "l'homme le plus parfaitement développés du monde." Il a inventé l'expression «tension dynamique» pour la réussite de son entreprise de renforcement musculaire par correspondance (qui est encore disponible aujourd'hui). Son «tension dynamique» axé sur la résistance du muscle contre musculaire. Ce type d'exercice est maintenant connu comme isométriques. Atlas a fait valoir qu'il a été inspiré par un lion au zoo, qui, en dépit d'être en cage, a montré une grande force. Atlas observé le lion et vit que cela était constamment étirement et frappant ses pattes ensemble. De cela, Atlas a développé sa tension dynamique de la marque.

Tendance

Isométriques sont devenus une tendance d'exercice populaire dans les années 1960 sur la base en partie sur les conclusions de deux physiciens allemands nommés Müller et Hettinger 1953. Ils ont mené des expériences sur les grenouilles en attachant un de jambe pour un poids mobile et l'autre jambe à un objet immobile. La jambe attachée à l'objet immobile est devenu plus fort que l'autre. Après, ils ont publié leurs résultats, la popularité de isométriques a grandi.

Aujourd'hui

Isométriques sont pas aujourd'hui aussi populaire comme ils l'étaient dans les années 1960. Cette baisse est due en partie à l'équipement de gym fortement commercialisés et facilement accessible. Isométriques, cependant, sont tout aussi bénéfique aujourd'hui qu'ils l'étaient lorsqu'elle est pratiquée par les anciens Grecs ou Charles Atlas.


Articles Liés