Types d'avions privés

April 2

Types d'avions privés

L'achat d'un avion peut être une proposition intéressante, en particulier pour l'acheteur première fois. Même les pilotes expérimentés ont besoin d'une richesse de connaissances pour comprendre les différentes marques et différents modèles pour une décision d'achat éclairée. Les facteurs importants doivent être considérés, comme le kilométrage à parcourir, la capacité en passagers, la fréquence des vols, la météo et de la topographie. Là encore, certaines personnes veulent juste savoir quels types d'avions sont devenus populaires avec le pilote privé.

Cessna

La société Cessna a une ligne entière de la série à aile haute d'aéronefs dans le 150-152, 172 177, 182, et les modèles 206. Plus le nombre d'étoiles la plus grande de l'avion et la taille du moteur, ainsi que les dimensions de la cabine et hébergements de sièges. Le Cessna 150 a longtemps été le chef choisi dans le département de la formation des pilotes et un choix pour la première fois ou des pilotes expérimentés, étant facile à manipuler et à pardonner lorsqu'ils rencontrent des manœuvres difficiles. La conception de l'aile frais généraux permet de visualiser au maximum sous l'avion, ce qui le rend populaire auprès charter et entreprises touristiques. Le Cessna 150 a train d'atterrissage fixe, deux sièges, et a typiquement le moteur Lycoming de 100 ou 110 chevaux.

Piper Cherokee série



Sous l'aile des avions mono permettent une bonne visibilité sur le ciel.

Le Cherokee 140 dans le Piper Cherokee (la version la plus petite) série a été conçue pour le stagiaire et pour la première fois pilote à l'esprit, mais de nombreux pilotes chevronnés ont toujours leurs modèles originaux. Le Cherokee 140 a une construction du fuselage tout en métal avec un design à voilure fixe faible, ce qui contribue à la visibilité vers le ciel. Le train d'atterrissage se rétracte vers le haut dans les ailes, réduisant la résistance au vent. L'avion dispose d'un ensemble avionique complet et est livré en standard avec soit 150 ou 160 moteurs de puissance. La configuration à deux places, il est un entraîneur idéal, car il accueille les doubles contrôles.

Piper Cub

Le Piper Cub a été construit avec pas de bêtises à l'esprit, ayant seulement les éléments les plus fondamentaux et la conception nécessaires pour le vol normal et parfois avancé. Il a la conception à faible aile monoplan. Son poids de corps de lumière dans les courants d'air, il est notable comme un objet en mouvement, plutôt que d'une pièce en métal élégant sculpter son chemin à travers l'air. Il a un angle de nez assez élevé à l'atterrissage, ce qui rend la visibilité un peu difficile, mais il atterrit prévisible avec une touche de lumière. Les instructeurs ont dit qu'il se comporte lentement et de façon prévisible, donnant pilotes pour la première fois beaucoup de temps pour réagir à des situations de contrôle difficiles. Avec des contrôles qui sont un peu lent, le pilote peut réellement sentir réponses d'entrée plus que d'autres, des avions plus lourds. Sa conception à deux places peut être à l'étroit pour les grands occupants. Le Piper Cub a une longue histoire de la formation des pilotes de l'Armée de l'air et a été utilisé dans les applications agricoles comme la pulvérisation des cultures.

Aeronca Champ



Étaient certains de nos meilleurs avions aujourd'hui des instructeurs militaires.

Le Aeronca Champ a un fuselage recherche carrée avec une aile en tête et le train d'atterrissage fixe. Le moteur est disponible en 65, 80 et 90 versions de puissance au cours des années. Bien plus volumineux que le Piper Cub, le Champ a un nez réduit et le siège de pilote augmentée pour une meilleure visibilité, à la fois pour vol rectiligne et l'atterrissage. Bien que la cabine a été aménagé pour les sièges en ligne, la hauteur et dégagement latéral disposent d'un espace proportionnellement plus grand que tous les autres avions de sa taille et de configuration. jauges du tableau de bord sont assis près de la hanche gauche du pilote pour une lecture facile, même de la banquette arrière. Le designer d'origine du Champ, Raymond Hermes, est mis à toutes les fonctionnalités meilleurs trouvés dans le Piper Cub, et il a été décidé qu'il avait fait, à en juger par la réaction qui est venu de deux instructeurs et la Federal Aviation Administration.


Articles Liés