L'histoire de la formation sportive

December 3

La formation sportive est définie comme «le cours de la pratique et de l'exercice et le régime alimentaire entrepris par un athlète." La formation sportive est la préparation nécessaire pour réussir dans le sport. Les athlètes doivent former pour préparer et tester leurs corps pour les sports hautement compétitifs. Certains sports, comme le baseball et le golf, auront besoin de formation beaucoup moins athlétique par rapport au football ou au basket. Peu importe, chaque sport est différent et la formation athlétique requis est unique.

Thérapie Physique

la formation de l'athlète a des racines profondes dans la thérapie physique. Physiothérapie est une profession de soins de santé qui fournit des services aux personnes de développer, maintenir et restaurer le mouvement maximale et la capacité fonctionnelle tout au long de la vie. Les individus cherchent la thérapie physique pour aider à mouvement du corps limité par l'âge, les blessures, la maladie ou d'autres facteurs. Les gens ordinaires cherchent la thérapie physique, car il aidera à maximiser leurs capacités physiques et améliorer la qualité de vie. Les athlètes utilisent la thérapie physique comme une nécessité.

Histoire de thérapie physique

Les médecins ont opéré sur l'humanité depuis 460 avant JC, lorsque les médecins tels que Hippocrate et Galien pratiqué la thérapie physique. Physiothérapie est devenu une pratique officielle autour de 1894, lorsque quatre infirmières effectuées thérapie physique sur les personnes en Grande-Bretagne et ont formé la Chartered Society of Physiotherapy. Des programmes de formation formels ont bientôt racine dans la Nouvelle-Zélande en 1913 et aux États-Unis en 1914. Le traitement à travers les années 1940 principalement composée de l'exercice, le massage et la traction. Dans les années 1950, la thérapie physique élargi pour couvrir la colonne vertébrale et des extrémités des joints, et les médecins de la 1970 est devenu hautement spécialisé.

Kinésiologie

Kinésiologie ramifié sur la thérapie physique et est aujourd'hui une pratique utilisée pour étudier le mouvement humain, la performance et la fonction. Kinésiologues combinent la science de la biomécanique, l'anatomie, la physiologie et la motricité. Les kinésiologues sont impliqués dans la prévention de la réhabilitation et de la gestion des difficultés, des problèmes ou troubles mouvement.

Athletic Training

La profession de la formation sportive est née dans les années 1930. La majorité des entraîneurs sportifs travaillé dans les écoles ou les collèges avec un premier devoir d'aider les athlètes. Aujourd'hui, de nombreuses personnes continuent de demeurer à l'emploi dans les établissements scolaires, qui sont un point chaud pour la profession. Sports professionnels ont également créé plus de possibilités d'emploi pour les personnes et disposent souvent parmi les meilleurs entraîneurs sportifs dans le monde. En 1950, l'Association des National Athletic Trainers (de NATA) a été formé. Aujourd'hui, plus de 32 000 membres font partie de l'organisation. Cliniques et hôpitaux emploient également plus de 40 pour cent des entraîneurs sportifs, deuxième aux établissements d'enseignement. Entraîneurs sportifs sont également utilisés par les branches du gouvernement, telles que la NASA.

Athletic Training pour l'athlète

Bien que les individus dans les anciennes cultures ont reçu plus de leur formation de tâches et fonctions au jour le jour, les Jeux Olympiques originaux présenté un lieu pour les athlètes de concourir et de montrer leurs capacités. Les athlètes devraient faire une formation "light" se préparer pour les compétitions. Comme la science et les industries médicales améliorées, a ainsi fait l'entraînement des athlètes. Les individus sont devenus plus conscients de leur corps et comment les traiter correctement. des exercices d'échauffement et d'autres sont allés dans la préparation en prenant soin du corps avant, pendant et après les événements. Aujourd'hui, les athlètes sont exposés à des centaines sinon des milliers de possibilités de formation d'athlétisme à garder leur corps en pleine forme.


Articles Liés