Qu'advient-il de vin Lorsque l'alcool s'évapore Out?

October 14

Qu'advient-il de vin Lorsque l'alcool s'évapore Out?

Vin donne plats une saveur riche et savoureux. C'est un ingrédient polyvalent, vous permettant de faire le plat doux, de noisette ou même développer un peu d'une morsure en fonction de la variété que vous utilisez. Comme l'alcool s'évapore à travers le processus de cuisson, les saveurs de la condensation de vin et deviennent plus forts. Plats à base de vin présentent des saveurs plus complexes que ceux qui n'ont pas, à la suite de la façon dont le vin réagit à la cuisson.

Enduring Cooking Mythe de vin

Convention stipule que tout au long de la cuisson, l'alcool dans le vin On fait bouillir, ou retiré, de l'antenne. Cependant, contrairement à la croyance populaire, pas tout l'alcool brûle quand il est cuit. La plupart des cuisiniers conviennent que les avantages de l'utilisation du vin dans la cuisine emportent de loin sur les traces d'alcool laissés pour compte. Cette quantité varie en fonction du temps de cuisson et la température. L'alcool s'évapore à 172 degrés Fahrenheit, tandis que l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit. Donc, si votre pot est en pleine effervescence et l'ébullition, c'est juste une question de temps avant que la teneur en alcool est réduite de manière significative.

Procédure d'ébullition de l'alcool

S'il est vrai qu'environ 95 pour cent de l'alcool est cuit sur le vin après 2-1 / 2 heures de cuisson, si vous ajoutez simplement un pot de vin à mijoté et immédiatement retirer de la chaleur, vous ne cuisinez-vous sur 5 pour cent de l'alcool. A seulement 15 minutes de temps de cuisson - si bouillante ou la cuisson - supprime environ 60 pour cent de la teneur en alcool du vin. Lorsque vous faites cuire pendant 1 heure, seulement environ 25 pour cent de celui-ci reste.

Condensés Saveurs du Vin

Comme la teneur en alcool du vin cuit diminue, les saveurs se condensent et deviennent plus forts. Si vous avez utilisé, un chardonnay boisé sec dans votre plat, vous détecter un goût fort fumée terreuse dans le produit fini. De même, si vous utilisez un vin rouge doux comme le porto ou le sherry, les saveurs du plat deviennent plus doux. Ce principe sous-tend la recommandation de la cuisine avec un vin que vous buvez de chefs. Les arômes qui se trouvent dans la bouteille sont exagérées dans le plat.

Autres considérations de vin

Si vous êtes de cuisson pour les convives dont les croyances ou le statut de récupération religieuse les oblige à maintenir la consommation d'alcool, vous voudrez peut-être envisager d'autres options. Une belle substitut non alcoolique du vin est une combinaison de jus de raisin et le vinaigre de vin rouge pour les rouges et une combinaison de jus de raisin blanc et vinaigre de vin blanc pour les blancs. Il est de tradition de jumeler vin blanc avec le poisson et la volaille et le vin rouge avec les ragoûts, le boeuf et la venaison, si l'ajout du vin au plat ou boire pendant les repas. Évitez tout étiqueté vin de cuisson. Le substitut salé et acide dans ce liquide devient encore plus forte et plus salée à la cuisson. Si le vin de cuisine est tout ce que vous pouvez obtenir vos mains sur, il est préférable de laisser de côté que de risquer de ruiner le plat.


Articles Liés