Règles pour les séries éliminatoires pour le Tournoi de golf US Open

March 11

Il existe de nombreux formats différents utilisés par les événements de golf à décider d'un vainqueur en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire. Au niveau du championnat, tournoi comités sont très particulier à format devrait être utilisé pour décider d'un champion, et dans le cas de l'Open des États-Unis, le format est suivi pas sans controverse.

Joueurs à égalité à la fin de la réglementation

Une réglementation des États-Unis Open Championship se compose de 72 trous joués par chaque concurrent. Si à la fin de 72 trous, deux joueurs ou plus sont à égalité pour les scores les plus faibles dans le domaine, ils doivent jouer un match de stroke play de 18 trous, probablement le lendemain de la ronde finale. Le format est le score global, ne correspond jeu et le joueur qui marque plus faible pour les 18 trous est le gagnant. Le perdant de la séries éliminatoires est déclarée runner-up. Si trois joueurs ou plus sont à égalité en tête après 72 trous, alors tous les joueurs procèdent aux éliminatoires de 18 trous. Le joueur avec le faible score dans le séries éliminatoires est déclaré vainqueur alors que tous les autres joueurs participant à la éliminatoires - indépendamment de partitions - sont réputés avoir terminé à égalité pour la deuxième place.

Les joueurs à égalité après 18 trous éliminatoires

Après l'éliminatoire de 18 trous a été complété et les concurrents sont toujours à égalité, un match de barrage en mort subite découle. Les deux joueurs procèdent à un trou pré-déterminé par le comité du tournoi et jouera qu'un trou. Si, après un trou, les joueurs sont toujours à égalité, ils vont continuer à le trou sélectionné suivant. Ce processus se poursuivra jusqu'à ce qu'un joueur réalise un score plus bas sur un trou, puis le match est déclarée terminée. Si trois joueurs ou plus sont à égalité après 72 trous de jeu réglementaire, tout ira l'éliminatoire de 18 trous, mais seuls les joueurs qui sont à égalité pour le faible score après l'éliminatoire de 18 trous peut procéder aux éliminatoires de la mort subite. Par exemple, si quatre joueurs (A, B, C et D) sont à égalité après 72 trous, ils participent tous dans un éliminatoire de 18 trous dans laquelle A, B et C sont à égalité pour le faible score, puis D ne participera pas à l'éliminatoire de la mort subite. Dans la séries éliminatoires de la mort subite, A et B cravate pour le même score inférieur puis C, puis C est éliminé et A et B ne fera que continuer à le trou éliminatoire suivante. Si A bat B sur le trou de prolongation prochaine, alors A est déclarée championne tandis que B, C et D sont tous réputés avoir terminé à égalité pour la deuxième place.

Histoire

Le format des séries éliminatoires de courant n'a pas toujours été utilisé par la United States Golf Association dans la conduite de ce championnat. Dans les années 1920, si les joueurs étaient toujours à égalité après 18 trous, ils ne seraient pas aller à la mort subite; à la place un autre 18 trous éliminatoires seraient à craindre que ne se produise en 1925 quand William McFarlane a battu Bobby Jones. En 1928, la USGA a mené une éliminatoire de 36 trous, par opposition à juste un éliminatoire de 18 trous, et le ferait à nouveau pour décider le champion en 1929 et 1931. En 1939, l'USGA est retourné à un éliminatoire de 18 trous, mais ne pas instituer le format de la mort subite jusqu'en 1990 quand Hale Irwin et Mike Donald fois tiré 74 dans le éliminatoire de 18 trous. Au lieu de jouer 18 trous plus, les deux joueurs sont allés à une mort subite, où Irwin a remporté 4-5. Dans son histoire, l'US Open a été décidé par une séries éliminatoires 33 fois, en utilisant la procédure de la mort subite dans trois d'entre eux (1990, 1994 et 2008.)


Articles Liés