L'histoire de l'Arc et Flèche

November 19

Tir à l'arc, ou l'utilisation de l'arc et la flèche, est l'une de la plupart des technologies de guerre de décision et de chasse anciennes de l'homme. Malgré son âge, ou peut-être à cause de cela, tir à l'arc est resté populaire même dans le début du 21e siècle. Connaître l'histoire de l'arc et la flèche peut expliquer cette fascination continue avec l'une des technologies les plus primitifs connus à l'homme.

Histoire

Pierre homme d'âge ont été les premiers à utiliser des arcs et des flèches, mais les premières personnes à «inventer» l'arc et la flèche sont perdus dans les haubans de temps. Dans les premières années, des arcs étaient des affaires relativement simples étant construits à partir d'un bois souple et enfilées avec une chaîne faite de boyaux. Arrows, aussi, étaient relativement simples nécessitant un corps relativement simple (appelé l'arbre), une pointe de pierre et de plumes pour la stabilité tout en tirant. L'arc et flèches permis aux humains de tuer d'une grande distance avec un bon degré de précision qui a vraisemblablement sauvé de nombreuses vies. Avant l'invention de l'arc et des flèches, des animaux tels que les mammouths, ours des cavernes, et les tigres à dents de sabre ont été tués à relativement courte portée avec des lances. Les arcs et les flèches mis une plus grande distance, et la possibilité de la prise de vue à partir d'une embuscade, entre la proie et le chasseur. Comme la technologie humaine avancée, premier à l'âge du cuivre, puis à la médaille de bronze, et enfin l'âge de fer, d'arcs et de flèches ont évolué au même rythme. Pierre têtes de flèches ont été remplacés par de bronze qui à son tour a été remplacé par le fer, par exemple.

Identification

Bien que les flèches sont restés essentiellement les mêmes en termes de conception de base, ils sont néanmoins comme technologiquement avancé, et spécialisée, comme les arcs qui les passionnent. Têtes de flèches de styles distinctifs ont été produites par certaines personnes comme un identifiant culturel. Scythes, par exemple, pressenti leurs flèches avec trifoil distinctif (trèfle-forme) des pointes de flèches. Archers anglais pendant la guerre de cent ans, a fait de longues flèches minces appelées flèches "Bodkin" pour mieux les trous de perforation dans l'armure de chevaliers français. Aussi Amérindiens pourrait identifier l'autre par les styles de pointes de flèches utilisées même si aucun autre élément de preuve était disponible.

Délai

Bows peut avoir commencé aussi simple bois défoncées avec des cordes en boyau, mais ils ne le rester. Quelque temps avant 1200 avant notre ère, des arcs composites sont apparus sur le champ de bataille. Arcs composites utilisent un noyau en bois avec de la corne collé à la courbe intérieure et les tendons collé à la courbe extérieure. Depuis corne comprimé et un bond en arrière dans la forme et le tendon étiré et sèchement remettre en forme, le pouvoir dérivé d'un arc composite était beaucoup plus puissant que la plupart des arcs en bois simples. Par exemple, les Assyriens attaquent armées égyptiennes ont été si impressionnants que dans quelques années, les armées égyptiennes avaient leurs propres interprétations des arcs composites. Arcs composites soit filtré à travers l'Europe et l'Asie ou ont été découverts de façon indépendante dans quelques siècles de leur apparition sur les champs de bataille de l'Asie Mineure (du Moyen-Orient). Chine, le Japon, la Corée, l'Egypte, la Mésopotamie, Europe de l'Est, et les sociétés du bassin méditerranéen tout développé leurs propres versions de l'arc composite à l'intérieur des siècles de l'autre.

Types

Flèche têtes évolué pour répondre aux différents besoins que l'humanité adapté arcs et des flèches à travers les siècles. Pointes de flèche standard sont en «V», mais ceux qui sont utilisés pour la pratique de la cible (la formation de nouveaux archers) étaient souvent casquettes simplement sans barbes. Cela a permis à des instructeurs de tir à l'arc à flèches réutiliser plusieurs fois et de réduire le coût de la formation de nouveaux archers. La chasse aux oiseaux a nécessité une adaptation différente; têtes émoussées qui ne serait pas passer à travers l'oiseau (et peut-être lui permettre de continuer à voler pendant au moins un peu de temps), mais serait briser les os creux fragiles lors de l'impact. pointes de flèches de pêche ont été barbelés dans une manière à tenir dans la chair du poisson et étaient souvent attachés à la ligne à bobine dans le poisson.

Caractéristiques

Les arcs et les flèches tombaient lentement en disgrâce avec l'avènement de la poudre et des armes à feu pistolet. Habituellement, les premières armes à feu ont été utilisées pour augmenter archers, qui alors peut-être également utilisés une permutation de l'arc et la flèche appelés le «arbalète." Même pendant les conquêtes de Coronado de l'Amérique latine, arbalétriers ont été utilisées presque aussi souvent que lorsque les combats mousquetaires Amérindiens. Au Last Stand de Custer, tribus amérindiennes utilisé une combinaison d'armes à feu et arcs traditionnels et des flèches pour tuer la cavalerie américaine. En 1900, lors de la deuxième jeux Olympiques modernes, Tir à l'arc a été incluse comme un sport olympique. Aux États-Unis, incliner la saison de chasse est souvent séparer de fusil (pistolet) saison de chasse.


Articles Liés