Histoire de l'arc composite

April 5

Une des améliorations les plus importantes en tir à l'arc était l'arc composite. Il représentait un incroyable bond en avant dans la guerre et de tir à l'arc en général. L'arc composite a été avec l'humanité pour beaucoup plus longtemps que la plupart des gens pensent, cependant.

Histoire

L'arc composite est composé de plusieurs matériaux différents collées ensemble, il est donc une construction "composite". Contrairement arcs en bois massif, des arcs composites pourraient avoir des matériaux variés tels que l'écorce, tendons, os, bois, corne, métal, et de colles. Cette construction composite a donné des arcs plus de puissance, plus de permis de construction uniforme et était plus fiable que des arcs en bois simples. Arcs simples antiques de bois peuvent varier en force et la qualité en fonction du matériau utilisé, les caractéristiques de l'arbre individuel, et de nombreuses autres variables. Arcs composites éliminé la plupart de ces facteurs.

Importance

On pense que les arcs composites sont apparus dans les mains des archers assyriens dès 1800 avant notre ère, mais les découvertes archéologiques placent son utilisation répandue dans tout le Moyen-Orient par le 13ème siècle avant notre ère. Assyriens fit la guerre avec les Egyptiens, les Babyloniens, et d'autres civilisations et utilisé la puissance des arcs composites pour faire une impression considérable sur leurs rivaux. En quelques années, l'Egypte, de Babylone et hittites civilisations avaient leur propre version de l'arc composite.
Arcs composites typiques sont constitués d'un noyau bois avec une couche de corne sur la partie intérieure de la courbe de l'arc et des tendons à l'extérieur. Corne permis pour la compression tout en babiche agi comme un ressort et causé l'arc pour reprendre sa forme avec plus de force. Ces couches sont collées les unes sur les autres et comprimé, forme dans une forme d'arc et laisser sécher pendant plusieurs semaines.

Fonction

Alors que d'autres civilisations ont utilisé l'arc composite de façons qui étaient similaires aux moyens qu'ils emploient bois simples archers arc - qui est ils ont rempli rangs des archers pour libérer des nuages ​​de flèches sur l'ennemi - tacticiens égyptiens pendant le temps additionnel de la vitesse et de la mobilité de Rhamses II en mettant archers sur le pont d'un char de guerre. Le char a été tirée par des chevaux rapides et contrôlée par un conducteur. L'archer tirait des flèches comme le char approché une armée (généralement mêlée valets de pied) de la colonne ou de la formation. Le conducteur de char serait virer loin quand ils sont arrivés assez proche et revenir pour faire une autre longue boucle, tout le temps l'archer égyptien tirait. La puissance améliorée a permis plus de coups parce que la flèche a volé plus loin et la mobilité gardé archers en vie plus longtemps que lorsque debout en rangs.

Types

L'utilisation la plus célèbre des arcs composites était par les envahisseurs mongols. Les Mongols ajouté une avance importante à leurs arcs ainsi. Ils ont fait l'arc recurve un. L'arc classique suit le "D" forme de base d'un arc régulier, mais la courbe de retour sur les extrémités supérieures et inférieures vers l'avant de la proue. Cela a permis pour une arme plus compacte et la livraison plus puissant des flèches, ce qui était important car Mongols également jumelé leurs arcs composites avec la vitesse en tirant tout en montée et en mouvement. L'arc recurve composite était un outil principal dans l'établissement le plus grand empire de la terre le monde ait jamais connu.

Types

Pendant les croisades, les arcs classiques composites des Mongols avaient été adaptés par les guerriers musulmans turcs et d'autres qui les ont utilisés à bon escient dans les deuxième et ultérieures Croisades, la défense et la prise re-villes tout au long des Royaumes Croisés de la Méditerranée orientale. Par le 11ème siècle, les techniques utilisées pour créer des arcs composites ont été adaptés à une autre technologie de l'arc - l'arbalète.

Délai

Arcs modernes sont presque toujours des arcs composites fabriqués à partir de matériaux synthétiques tels que la fibre de verre, de métal et fibres de carbone. Cela permet pour un produit plus contrôlée et cohérente tout en offrant beaucoup plus de pouvoir que les arcs en bois simples.


Articles Liés