Histoire de Tir à l'arc 1

August 10

Histoire de Tir à l'arc 1

Le terme «tir à l'arc» est devenu un terme générique pour le tir à l'arc et la flèche soit pour la chasse, de combat ou de la compétition sportive. Les arcs et les flèches utilisées tir à l'arc ont été en existence pendant de nombreux millénaires, et les deux ont considérablement évolué depuis leurs conceptions. Archers utilisent maintenant d'autres équipements ainsi, y compris orthèses de bras et diverses aides de libération pour aider à la tension de l'arc et de visée.

Histoire de flèches

Les scientifiques croient que les flèches ont été autour depuis 25.000 BC, originaires comme fers de lance. Parfois, entre cette époque et 18.000 BC, plumes ont été ajoutés à flèches pour améliorer la précision de tir.

Arrowhead Evolution

Pointes de flèches ont été à l'origine à partir de bois taillé au couteau, mais parfois environ 18.000 BC, la pierre a été utilisé. Tous les pointes de flèches ont une forme simple, de forme triangulaire, mais au fil des siècles que les niveaux de combat ont changé, tout comme le style de pointes de flèches. Par exemple, de petites flèches triangulaires pointe ont été créés pour percer cotte de mailles.

Longbows


Longbows - arcs stylés simples avec un seul, à long arc de bois avec une corde - ont été les premiers arcs créés et sont encore utilisés aujourd'hui. Les scientifiques croient que les premiers arcs ont été créés comme une émanation de jeter des lances pour la chasse.

Arcs composites


Egyptiens créé le premier arc composite - un archet fait à partir d'une variété de matériaux et stratifiées ensemble sous tension - en 2800 arcs BC composites étaient en fait les prototypes pour le début des arbalètes.

arcs à poulies


arcs à poulies - arcs qui utilisent un système de levier de poulies et de cordes d'arc multiples - ont été inventés en 1969 par Holless Wilber Allen. Cet arc est l'arc de choix pour la chasse à l'arc moderne et la plupart des compétitions de tir à l'arc modernes.

Brassards de bras


bracelets de bras ont été inventés vers 2500 avant JC pour protéger l'avant-bras de la corde, car elle libère la flèche. Ils ont été initialement faites de métal, puis le cuir, tissus et désormais en plastique et difficiles.

Aides sortie


Depuis l'invention des arcs à poulies, les archers ont besoin d'aide avec tirant les cordes d'arc et bloquant les rayons pour but puisque la tension sur eux est si grand. aides de sortie attachent à la corde où les encoches archer la flèche, et ils relâchent la corde avec une simple traction sur la gâchette.


Articles Liés