Histoire de Tir à l'arc

January 27

Histoire de Tir à l'arc

Tout au long de l'histoire, l'arc et la flèche a été importante pour la survie de l'homme. Le dossier de son utilisation à la fois comme un outil pour la chasse et comme une arme pour la guerre remonte des milliers d'années. Bien qu'il a été largement remplacée par les armes modernes, il reste largement utilisé dans le sport et la chasse sportive.

Commencement anciens

La plus ancienne pointe de flèche en pierre a été découverte en Afrique et, selon Centenary Archers Club, est estimé avoir été utilisé près de 50 000 BC Il aurait été utilisé avec un arc court pour chasser dans les zones boisées où l'utilisation d'une lance aurait été impossible. Entre 25.000 et 18.000 BC, pointes de flèches en silex ont été durcies par le feu et ont attaché à un arbre qui avaient plumes attachée, faisant l'arc plus efficace. En Sicile, un squelette daté à environ 11.000 BC a été trouvé avec un fragment de flèche noyé dans la masse - la preuve de l'outil a été utilisé comme une arme de guerre. L'arc et la flèche est représentée dans les peintures rupestres d'aussi loin que 8000 BC

arcs à poulies

Le premier arc composite, qui remonte à environ 2800 BC a été faite de bois et a basculé avec corne d'animal. L'arc devait être détendus lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, et souhaitez courbe vers l'avant dans une forme de C. Tirer l'arc de retour, le forçant à la courbe dans la direction opposée, et enfiler avec intestins de mouton, nécessaire aux efforts de deux personnes. Le résultat de cette courbure était un poids de traction et une plus grande fourchette cible de façon spectaculaire. Il aurait tiré une flèche de 400 verges et percé l'armure contemporaine. Un arc à poulies avec un poids de tirage de 70 livres a été utilisé par les soldats mongols autour de 1208 AD Les Mongols ajouté un anneau de pouce à la conception qui a été utilisé pour améliorer la corde de presse.

L'Arbalète

Une des utilisations plus tôt enregistrées de l'arbalète était en 1307 quand, au moins selon la légende, Guillaume Tell a tiré une pomme de la tête de son fils avec l'arbalète. En 1346, l'armée française a dépêché entreprises de arbalétriers. Arcs, en particulier l'arbalète, était l'arme la plus efficace de la guerre en cours d'utilisation dans toute l'Europe jusqu'à l'introduction du fusil pendant les années 1500.

L'histoire moderne

Les derniers arcs de temps ont été utilisés au combat en Angleterre a été 1644. Suite à la disparition de l'arc comme arme de guerre, fêtes de tir à l'arc ont été organisées comme des concours d'habileté à la fin des années 1600. Un brevet américain pour un arc en bois avec des membres d'acier a été accordée en 1872. Tir à l'arc a été inclus dans les Jeux olympiques d'été à compter de 1904, mais a été supprimée en 1920. Il est réapparu comme un sport olympique en 1972. Bow sites ont été ajoutés à des arcs utilisés en compétition en 1937. En 1953, le premier arc classique entièrement fonctionnel fait.

Chasse

À l'exception des pratiques de chasse amérindiens, archets modernes ont été largement utilisé aux États-Unis jusqu'en 1934, date Wisconsin autorisé pour la première saison de chasse à l'arc de la nation. La conception des archets modernes a changé un peu pour accueillir le chasseur moderne. Cela comprend l'ajout de roues à cames, et l'incorporation de l'aluminium.


Articles Liés