Les choses à voir et à faire à Seattle

November 3

Les choses à voir et à faire à Seattle

Seattle est un endroit bien connu et souvent visité Voyage touristique. En tant que tel, il a beaucoup de destinations touristiques emblématiques, certains plus connus que d'autres. Découvrez Seattle pour vous-même, et ne pas oublier vos chaussures de marche.

Seattle Center

Le Seattle Center a été construit pour l'Exposition universelle de 1962 comme un aperçu de l'avenir. Le Centre a évolué avec les décennies et reste une icône de la présente et les temps à venir. Debout au-dessus de Seattle Center est le monde célèbre Space Needle, surmonté d'un restaurant tournant et une terrasse d'observation. A la base de la Space Needle est un monorail qui offre un voyage rapide au centre-ville pour 2 $. Toujours à la base de la Space Needle est le nouveau Experience Music Project, logé dans un tourbillon, bombé bâtiment conçu pour ressembler à une guitare détruite. Ce musée abrite également le Musée de la Science Fiction et Hall of Fame. D'un côté de la Space Needle est le Science Center de Seattle, un musée de la technologie et de la science et une destination fréquente pour les excursions locales. De l'autre côté de la Space Needle est le Centre Maison Seattle, qui abrite une aire de restauration, des salles de concerts et le Musée des enfants de Seattle. Le centre de Seattle est le foyer de nombreux festivals locaux, y compris Bumbershoot, une musique et de divertissement extravagance, et la morsure de Seattle, où tous les restaurants locaux offrent des repas et des échantillons de dégustation de leurs meilleurs mange. Seattle Center est également le foyer de la Pacific Northwest Ballet, un centre de conférence, la Key Arena, domicile de l'équipe de basket-ball de Seattle Storm, et trois compagnies de théâtre MainStage, le Repertory Theatre de Seattle, l'Intiman Playhouse et théâtre enfants de Seattle.

Pike Place Market


Présenté comme un point de repère de Seattle dans les films et la télévision, le Pike Place Market est certainement moins verticale que la Space Needle, mais pas moins emblématique. Vous pouvez prendre le monorail du centre de Seattle et de marcher quelques rues à l'ouest vers l'eau pour trouver le marché au 1er et Pike. Fondée il ya plus de 100 ans, le Pike Place Market origine afin que les habitants puissent "Meet the Producer" de leur propre nourriture. Aujourd'hui, le Pike Place Market est l'hôte de milliers de touristes par jour, ainsi que des restaurants et des commerces locaux. Le marché propose des produits frais, des fleurs, des poissons et de la viande tous les jours, ainsi que des boutiques spécialisées offrant épices, thés, des souvenirs, des vêtements et des fromages artisanaux et de pains. Le marché est également à la maison à l'original Starbucks Coffee, où vous pouvez voir les interprètes de musique de la vie à l'extérieur en tout temps le week-end. Au centre du marché est une banque laiton cochon géant, juste en face des stands de poisson, la maison du fameux saumon de vol de Seattle. Personne n'a plus de plaisir à leur travail que les poissonniers, qui jettent de nouveaux ordres d'avant en arrière, leur capture dans les journaux et les emballer pour vous transporter à la maison. Vous pouvez commander du poisson emballé dans de la glace sèche et expédié partout dans le monde.

Le Seattle Waterfront

Vous pouvez prendre un ascenseur de Pike Place jusqu'au niveau de la mer pour atteindre le Seattle Waterfront. A partir de l'hôtel Edgewater au nord et à l'étirement vers le quai de ferry dans le sud, le Seattle Waterfront est d'environ un mile de restaurants, boutiques, et les tournées. De boutiques T-shirt à Fudge, le Olde Curiosity Shoppe à l'eau des visites, et célèbre poisson-frites à visiter un sous-marin russe Foxtrot guerre froide désaffecté d'Ivar, vous pouvez passer une journée à la découverte de Seattle via le front de mer. Sud du front de mer est maintenant où les mensonges de l'industrie et où les navires de croisière de société, mais de vieux quais de Seattle, où il ya maintenant des restaurants et des boutiques, utilisés pour être le cœur battant de l'économie fondée sur l'océan de la ville. Seattle a commencé ici, mais il est pas un mauvais endroit pour terminer votre visite.


Articles Liés