Comment faire cuire le boeuf brésilien

February 14

Comment faire cuire le boeuf brésilien

Le boeuf brésilien est coupé de bovins élevés au Brésil. Il existe des différences dans la viande bovine produite au Brésil à partir d'autres pays. Le boeuf brésilien est de l'herbe ou de la nourriture nourris constitué de bases de plantes naturelles. Cette pratique prétend éliminer la possibilité de BCE, communément appelée maladie de la vache folle. Brésil n'utilise pas d'hormones de croissance dans l'élevage de bovins, ce qui élimine les problèmes de santé supplémentaires. Cependant, comme tout les autres bovins, le boeuf brésilien peut être cuit dans une variété de façons.

Instructions

•  Couper les oignons, les tomates et les poivrons. Mélanger deux cuillères à soupe. de vinaigre et une cuillère à soupe d'huile végétale dans un petit plat.

•  Verser l'huile et le mélange de vinaigre dans un bol à mélanger. Ajouter les légumes et 2 c. l'ail haché. Remuer jusqu'à ce que les légumes sont revêtues avec le mélange huile / vinaigre.

•  Placez un tiers des tranches de légumes dans le grand bol. Placer un steak sur les légumes. Répéter l'opération avec un autre tiers de légumes, un autre steak et enfin le dernier tiers du mélange de légumes. Si vous choisissez de faire cuire trois steaks, ajouter la troisième bifteck comme la couche supérieure.

•  Couvrir le bol d'une pellicule ou d'une feuille de plastique. Placez au réfrigérateur pendant 8 à 12 heures.

•  Retirer les steaks de bol et placer dans la poêle préchauffée avec de l'huile. Fry pendant environ 1 minute de chaque côté ou jusqu'à ce que tendreté désirée. Retirer de la poêle.

•  Ajouter les légumes dans la poêle avec tout le reste d'huile / vinaigre marinade dans un bol. Faire frire jusqu'à tendreté désirée. Remuer de temps en temps. Placez les légumes cuits sur le dessus de steaks et servir.

Conseils et avertissements

  • Les légumes et les steaks peuvent également être servis sur du riz.
  • Assurez-vous que l'huile d'olive / vinaigre marinade est porté à une haute mijoter. Cela détruira les bactéries.

Articles Liés