Comment Réchauffer Rare Rôti de boeuf

July 14

Comment Réchauffer Rare Rôti de boeuf

Pour les amateurs de viande, il n'y a rien comme un grand, beau rôti. Richement doré à l'extérieur, rare et juteux à l'intérieur, parfumer l'air avec ses odeurs salées, un bon rôti emporte sur n'importe quel autre repas. Malheureusement, les choses sont différentes lendemain. Il est difficile de réchauffer restes de rôti sans que cela devienne bien fait, une chose terrible à ceux qui aiment leur rare. Heureusement, il existe quelques techniques pour minimiser les effets de réchauffement.

Instructions

•  Placez un morceau de restes de rôti de boeuf, pas plus que £ 1, sur une feuille de papier d'aluminium résistant. Verser le jus de cuisson du rôti sur le dessus, puis sceller les bords de la feuille pour faire une poche étanche à l'air. Réchauffer au four à la température la plus basse, jusqu'à ce que tiède. Le boeuf ne devrait pas être plus saignante quand tranché.

•  Coupez le boeuf en fines restes. Empiler plusieurs tranches pour faire une pile pouces 3/4 d'épaisseur, avec une petite quantité de jus de casserole cueillie entre les tranches. Bien envelopper dans du papier aluminium et les placer dans votre four à la température la plus basse possible jusqu'à ce que bien chaud, environ 25 à 30 minutes. Les tranches supérieures et inférieures seront cuits, mais ceux du milieu ne devraient pas être plus saignante.

•  Coupez le boeuf en fines restes. Empiler plusieurs tranches pour faire un tas pouces 3/4 d'épaisseur. Allumez votre scellant à vide. Placez les tranches de viande dans le premier sac, avec une cuillerée de jus de cuisson. Vide sceller le sac. Chauffer l'eau dans une petite casserole jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 135 degrés Fahrenheit. Laissez tomber le sac étanche de bœuf dans l'eau, et suivre de près la température. Tant que cela ne va pas au-dessus de 135 degrés F, il n'est pas possible pour le boeuf à cuire au-delà rare. Retirer du bain d'eau et en utilisant si besoin.

Conseils et avertissements

  • Techniques de réchauffage à basse température ne peuvent être utilisés pour les grosses pièces de viande, en raison du risque de maladie d'origine alimentaire. Couper la viande en portions individuelles pour réchauffer ou réchauffer rapidement à une température plus élevée.

Articles Liés